Comment différencier les chiots des femelles

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Comment différencier les chiots des femelles - Des Articles
Comment différencier les chiots des femelles - Des Articles

Contenu

Lorsque les chats naissent, il peut être difficile de savoir s’ils sont des hommes ou des femmes. Il est important de les identifier le plus tôt possible, ce qui risque d’être plus difficile que vous ne le pensez. Contrairement aux chats sauvages comme les lions, les chats domestiques ne créent pas de crinière ou sont plus gros que les femelles. Pour déterminer le sexe de votre chaton, suivez les étapes ci-dessous.


Les instructions

Ce chat nouveau-né est-il un homme ou une femme? (http://www.sxc.hu/profile/lusi)
  1. Soulevez doucement la queue du chat.

  2. Déterminez où se trouve l'anus du chat. Il peut être situé directement où la queue rencontre le corps.

  3. Voir la distance entre l'anus et les voies urinaires, qui devrait être situé juste en dessous de l'anus.

  4. Mesurer la distance entre les voies urinaires et l'anus. S'ils sont très proches, le chiot est une femelle. S'il y a un peu plus d'espace entre le tractus urinaire et l'anus, le petit est un mâle.

  5. Comparez avec d'autres chats et chatons. Comme les chiots sont très petits, il peut être difficile de déterminer l'espace dont dispose un mâle dans une femelle. Il est très utile d'avoir une autre nana pour comparer. Si vous avez des doutes sur le sexe, amenez le chaton chez le vétérinaire ou un hôpital vétérinaire, qui déterminera le sexe pour vous.


Comment

  • Pour être sûr du sexe de vos chatons, amenez-les chez un médecin vétérinaire ou à l'hôpital pour un deuxième examen plus précis.