Remèdes gonflés aux pieds et aux chevilles

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Remèdes gonflés aux pieds et aux chevilles - Des Articles
Remèdes gonflés aux pieds et aux chevilles - Des Articles

Contenu

L'ancien remède RGCE - domicile, glace, compression et élévation - pour les pieds et les chevilles enflés à la suite d'une blessure est une formule éprouvée qui fonctionne. Cependant, un gonflement ou un œdème peuvent également survenir pour d'autres raisons. Et la meilleure solution au problème dépend toujours de votre cause.


Douleurs aux pieds et aux chevilles nécessitant des soins (Spike Mafford / Photodisc / Getty Images)

Remèdes alternatifs pour les bosses

Les experts ont étudié plusieurs flavonoïdes qui réduisent efficacement le gonflement. Les flavonoïdes sont des pigments végétaux solubles dans l'eau et sont disponibles dans les aliments et les suppléments. La benzopyrone est l’un des flavonoïdes qui réduit le gonflement. La benzopyrone est efficace dans le traitement du lymphœdème chronique de la jambe lorsque les patients en prennent 400 milligrammes par jour, selon une étude menée par Chang, Gan, Fu et Huang dans Lymphology. Vous pouvez trouver du benzopyrone dans l'angélique chinoise, la lavande, la réglisse, les fraises, les abricots, les cerises, la cannelle et le trèfle. Utiliser uniquement avec les conseils d'un médecin ou d'un professionnel de la santé. Gilbarbeira, pissenlit, ortie, verge d’or, châtaignier, amour de la menthe, uva ursi et persil sont d’autres plantes couramment utilisées pour traiter l’œdème des pieds et des chevilles. . Selon une étude réalisée par RV Cluzan en 1996 sur le traitement des lymphœdèmes secondaires, 150 milligrammes de gilbarbeira pris deux à trois fois par jour soulagent le gonflement.


Traitement conventionnel

La médecine traditionnelle suggère que vous utilisiez MAISE - des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (par exemple, l'ibuprofène) - pour gonfler les pieds et les chevilles à la suite d'une blessure. Ce type de gonflement nécessite également repos et élévation. Cependant, le mouvement habituel aidera à réduire le gonflement causé par la rétention d'eau. Marchez plus souvent et évitez de rester debout ou assis au même endroit trop longtemps. En outre, réduisez la consommation de sel si l'enflure est un problème. Le Dr P. Ponce recommande un maximum de 2100 milligrammes par jour pour réduire la rétention d'eau et le gonflement. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour réduire l'enflure. Les diurétiques aident à soulager le gonflement causé par la rétention d'eau. Les prescriptions courantes incluent Lasix et HydroDIURIL. Dans certaines circonstances, le port de collants élastiques et de bas de compression peut aider à gonfler les pieds et les chevilles. Vérifiez auprès de votre médecin si ce type de traitement convient à votre type d'œdème.


Considérations

Buvez beaucoup d'eau. Bien qu'il puisse sembler étrange de boire plus d'eau pour un corps qui a déjà trop d'eau, boire de l'eau en plus présente des avantages. Boire au moins 1,8 litre d'eau par jour aidera à éliminer les toxines et les déchets accumulés avec un œdème. Si votre gonflement ne résulte pas d'une blessure, le yoga, le vélo et les exercices aquatiques sont d'excellents moyens d'améliorer la circulation sanguine, de diminuer la rétention d'eau et de minimiser l'inconfort.

Avis

Si une région de la cheville ou du pied est enflée ou enflammée et que votre température est supérieure à 38 degrés Celsius, ou si la douleur est accompagnée d'une irritation de la peau, votre médecin devrait vous informer de toute infection ou inflammation.