Comment créer votre propre robe de mariée en ligne gratuitement

Auteur: Carl Weaver
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment créer votre propre robe de mariée en ligne gratuitement - La Vie
Comment créer votre propre robe de mariée en ligne gratuitement - La Vie

Contenu

Avant de commencer à chercher dans les magasins pour acheter votre robe de mariée ou trouver un styliste, vous préférerez peut-être créer votre propre robe. Cela vous permet de créer le design que vous avez en tête pour voir à quoi il ressemblera. Avec les sites Web de conception de robes, vous pouvez même créer vous-même virtuellement, pour voir à quoi ressemblera la robe lorsque vous l'essayerez.

Étape 1

Entrez un site Web pour créer des robes de mariée en ligne. Plusieurs d'entre eux sont disponibles sur Internet afin que vous puissiez concevoir, créer et façonner votre robe de mariée en ligne, gratuitement. Certains programmes vous permettent même de créer un avatar qui vous ressemble afin que vous puissiez essayer une robe dans une cabine d'essayage virtuelle. Parcourez les sites Web de conception de robe et décidez lequel vous utiliserez pour créer votre robe.


Étape 2

Créez votre avatar. Personnalisez-le pour qu'il ait le même style et la même couleur de cheveux et un teint proche du vôtre.

Étape 3

Choisissez le décolleté de votre robe. Il peut s'agir d'un col en V, arrondi ou asymétrique, par exemple.

Étape 4

Choisissez le format. Certaines options sont le format A (qui est plus large en bas), avec une taille marquée, longue, courte, mocassins, coupe sirène ou ajustée.

Étape 5

Choisissez le style des manches. Court, long ou sans manches sont quelques options.

Étape 6

Choisissez les accessoires. Déterminez les chaussures, le voile, le collier, les boucles d'oreilles, les accessoires ou les bandes que vous souhaitez utiliser pour sublimer la robe.

Étape 7

Imprimez votre modèle de robe. Une fois que vous avez un dessin fait par vous-même et que vous avez inclus tous les accessoires, vous pouvez l'apporter dans un magasin ou chez une couturière avec qui vous souhaitez confectionner votre robe.