Contenu
Lorsque la plupart des gens commencent un traitement contre l'acné, ils recherchent des méthodes qui assèchent les boutons, absorbent l'excès de sébum et éliminent les imperfections. Cependant, ce n'est pas toujours la meilleure façon, car une infection sous-jacente peut être à blâmer. Pour tuer une infection cutanée et ensuite éliminer l'acné, Bactobran peut être utilisé.
Qu'est-ce que Bactobran?
Bactobran est une préparation antibiotique topique contenant 2% de mupirocine, disponible en version crème et pommade. Il agit en coupant la connexion entre une enzyme bactérienne et des protéines, ce qui empêche les bactéries de continuer à se propager. Avec le nombre de bactéries contrôlé, la zone infectée peut être guérie, permettant ainsi à l'acné de guérir.
Comment utiliser Bactobran
Le Bactobran ne doit être appliqué que deux fois par jour pour être efficace. Avec les doigts propres, appliquez la crème ou la pommade sur l'acné. Frottez-le complètement. Faites ce matin et soir pour de meilleurs résultats. Les boutons devraient commencer à former des «têtes» après quelques jours, ce qui signifie que la crème combat les bactéries. Bactobran ne doit être appliqué que sur une peau propre et ne doit pas être utilisé si une inflammation ou une irritation se développe ou s'aggrave.
Combien de temps pour appliquer Bactobran
Le bactobran est un antibiotique topique. Cela signifie qu'il doit être utilisé de la même manière que vous utilisez un antibiotique oral, en ce sens qu'il doit être appliqué religieusement jusqu'à ce que l'infection disparaisse. Même si l'acné semble s'améliorer, n'arrêtez pas d'utiliser le médicament. Cela rendra simplement la peau résistante à l'antibiotique, ce qui signifie que vous ne pourrez plus jamais l'utiliser. Continuez à appliquer la crème ou la pommade jusqu'à ce que l'acné soit complètement guérie. Cela garantira que toutes les bactéries ont disparu et que l'infection a été éliminée. Cependant, n'appliquez pas Bactobran plus longtemps que ce qui est suggéré sur l'emballage. Cela peut provoquer une irritation et une inflammation de la peau.