Contenu
- Réductions d'amitié
- Utilisateurs au comptant électronique
- Exportations Exotiques
- Les courses
- Trois feuilles de trèfle
En tant que nouvel arrivant clandestin dans Grand Theft Auto IV, améliorer votre situation financière sera une bataille contre le courant à Liberty City. Vous commencez seulement avec un coin pour vivre, mais après quelques opportunités d'emploi discutables, vous aurez beaucoup de travail tout de suite. Vous avez besoin d’argent pour vous maintenir au travail, et si vous savez où regarder, vous pouvez gagner tout l’argent dont vous avez besoin.
Liberty City est une immense ville pleine d'opportunités pour gagner de l'argent (Cate Gillon / Getty Images / Getty Images)
Réductions d'amitié
Vous rencontrez Jacob lors de la mission "Jamaican Heat" et plus tard, après la mission "Shadow", l'option de vous lier d'amitié avec lui est débloquée. Si vous marchez suffisamment avec Jacob et que vous l'aidez avec certains services, il vous appellera et vous proposera un rabais sur les armements à tout moment. Un autre rabais est disponible pour les vêtements si vous souhaitez acheter des articles plus chers. Après les missions "Out of the Closet" et "Blow Your Cover", contactez Alex via le site Craplist.net, où elle s'appelle "Femme libérée". . Si vous sortez avec elle et qu'elle vous aime bien, elle vous accordera un rabais de 50% tous les jours dans tous les magasins de vêtements.
Utilisateurs au comptant électronique
Si vous portez une attention particulière, vous pourrez regarder des boîtiers électroniques le long des trottoirs de Liberty City. Chaque île a plusieurs de ces boîtes et si vous observez bien, vous verrez des citoyens les utiliser. Attendez que la personne cesse d'utiliser la boîte et l'attaque avec n'importe quelle arme. La plupart du temps, la personne laisse beaucoup d’argent, mais il est évident que cela attirera l’attention de la police. Ne le faites pas sans un plan d’évacuation déjà planifié.
Exportations Exotiques
Après avoir terminé la mission "Connexion", Brucie communiquera avec les différents services disponibles. Suivant l'esprit du titre du jeu, vous serez chargé de voler des véhicules à travers la ville et de les apporter au garage de Brucie pour un joli paiement. Il suffit d'appeler Brucie sur le téléphone portable et il vous enverra un email avec les détails du service.
Les courses
Brucie est peut-être excentrique et égoïste, mais il sait très bien gagner de l'argent. Après la mission "Sortir du placard: 2e partie", Brucie vous contactera pour vous demander de venir chez vous. Il vous donnera une comète du dernier modèle et ensuite suivez votre GPS jusqu'à votre première course de rue.Vous devez gagner la course pour terminer la mission, puis appeler Brucie pour organiser plus de compétitions. Vous pouvez participer à 9 courses pour gagner de l'argent supplémentaire à tout moment, bien que certaines courses se déroulent sur des îles que vous n'avez pas encore débloquées.
Trois feuilles de trèfle
Cette mission sera disponible dans la seconde moitié du jeu après avoir terminé la mission "Waste Not Want Knots". C'est une mission difficile à remplir, mais la récompense en vaut la peine. Vous rencontrez Packie McReary à la maison d’abord pour planifier un braquage de banque; ensuite, vous vous dirigez vers la banque et vous sortez de là après la mauvaise situation qui était prévisible de votre côté. Après vous être échappé vers la station de métro et après avoir traversé la rue, vous pouvez vous échapper en utilisant n’importe quel véhicule. Terminer cette mission ouvre Alderney, la dernière île de Liberty City, et vous rapporte toujours 250 000 dollars. Vos soucis financiers seront finis à l'heure.