Contenu
Vous pensez que votre petit ami ment quand il dit où il était, avec qui il était et même ce qu'il a mangé pour le déjeuner. Une fois que vous avez entendu un seul mensonge, cela peut prendre un certain temps pour revenir à croire ce qu'il dit. Votre petit ami peut mentir pour éviter les conflits ou sauver ses sentiments, mais les mensonges détruisent la confiance. Si vous le surprenez en train de dire un mensonge idiot, il existe des moyens de gérer la situation. Gardez votre santé mentale et savez comment avancer.
Les instructions
Les mensonges détruisent la confiance (Getty Images)-
Ne pas enquêter sur le mensonge. Vous n'obtiendrez rien de positif en essayant de vous prendre dans le mensonge. Même si vous trouvez des preuves de fraude, votre petit ami peut simplement raconter une autre histoire pour cacher la première. En outre, après être devenu un détecteur de mensonge, cela ne finira jamais. Ce n'est pas le rôle que vous souhaitez jouer dans votre relation. C'est destructeur et peut même ne pas être éthique.
-
Supposez le meilleur. Si votre petit ami vous ment, il sera découvert avec le temps. Cependant, si vous portez des accusations, vous aurez l'air insécurisé, alors dites simplement ce que vous savez.
-
Être confiant. Votre attitude ne fera peut-être pas de vous un homme sincère, mais vous vous sentirez mieux avec vous-même. Si vous ressentez cela, vous chercherez des choses positives dans la vie, ce qui pourrait signifier qu'il n'y a pas de place pour un petit ami menteur.
-
N'essayez pas de le réparer. Si vous avez des enfants, votre rôle est d'enseigner la différence entre la vérité et le mensonge. Cependant, vous n'avez pas cette obligation avec votre petit ami. La seule personne que vous pouvez changer, c'est vous-même. Soyez honnête et direct dans la façon dont vous traitez.
-
Dites-nous vos attentes. Dites à votre petit ami que vous êtes honnête avec lui et que vous attendez de la sincérité en retour. Vous n'avez pas besoin de discuter ni de souligner les mensonges qu'il vous a racontés. Dites-lui que s’il ne peut pas être fidèle à vous, la relation ne peut pas continuer.
-
Gardez votre mot. Allez-y si vous ne remarquez pas de changement dans son comportement.