Comment enseigner le communisme à un enfant

Auteur: Morris Wright
Date De Création: 22 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment enseigner le communisme à un enfant - Des Articles
Comment enseigner le communisme à un enfant - Des Articles

Contenu

La plupart des gens pensent que le communisme est une mauvaise chose. Les gens sont libres d'être communistes, mais il y a des chutes du mouvement. L’enseignement semble simple dans une nation capitaliste prospère, mais c’est bien plus difficile que d’enseigner la distinction entre le bien et le mal. Voici quelques étapes pour commencer à enseigner le communisme à un enfant.


Les instructions

  1. Apprenez à l'enfant à définir le communisme. Enseignez à l'enfant que le communisme est une théorie selon laquelle les personnes sont libres de leurs biens et les biens sont la propriété de tous.

  2. Expliquez à l'enfant que cette définition fleurie semble bonne et est même encouragée dans la Bible et dans de nombreuses autres religions. Le livre des Actes proclame que "les croyants étaient unis et avaient tout en commun". Beaucoup d'autres religions sont d'accord avec cette idée géniale selon laquelle tout le monde devrait être uni et vivre en commun. Trouvez des livres et des histoires de votre contexte religieux qui défendent des idées communes pour le communisme afin d'enseigner aux enfants que les idéaux au cœur du communisme existent depuis longtemps.

  3. Creusez plus loin dans l'histoire du communisme et montrez le côté obscur. Montrez que beaucoup de passages religieux sont hors contexte et qu'il y a toujours des exceptions à ces règles. Louez le film sur Dietrich Bonhoeffer pour démontrer ces exceptions à la règle. Dietrich Bonhoeffer était un chrétien qui s’est consacré de près à ses convictions d’unité jusqu’à ce que Hitler arrive au pouvoir. Trouvez d'autres personnes qui ont changé d'avis à propos de la vie avec des biens communs et des biens non personnels.