Faites-vous un rack pour vinyle LP

Auteur: John Pratt
Date De Création: 14 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Décembre 2024
Anonim
15 Fun Vinyl record storage ideas
Vidéo: 15 Fun Vinyl record storage ideas

Contenu

Il n’est pas difficile de construire un rack LP à la maison en utilisant seulement quelques articles. Tout type de bois peut être utilisé. Assurez-vous de faire toute la peinture ou la coloration avant l'assemblage.


Pour ce projet, vous aurez besoin de: • 3 planches de bois de 30 cm x 1,2 m • 4 blocs de béton standard 15x20x40 cm • 2 blocs plats de 5 cm • 2 sections de 1,82 m de moulure de chaise de 1,3 cm ou fenêtre • 1 x section de moulure de 1,82 m x 23 cm chaise ou fenêtre de 1,3 cm • Vis à bois 30 1/2 "• 4 vis à béton de 1 1/2" • Percer avec 3/8 " • tournevis cruciforme

Construisez vous-même un rack pour placer vos disques (Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images)

Monture en H

Vous aurez besoin de découper votre moulure au choix en 10 parties égales de 42 cm chacune et en 5 longueurs de 30 cm. Faites des trous dans la longueur de 42 cm à 6 mm du bas et du haut, ainsi qu’un trou au milieu. Il doit y avoir trois trous par unité de longueur. Percez un trou au bout de chaque longueur de 30 cm. Assemblez une forme en H avec deux longueurs de 42 cm de chaque côté et une longueur de 30 cm au milieu. À l’aide des vis en bois, attachez les longueurs ensemble sans serrer complètement. Vous devez vous retrouver avec cinq chiffres en H.


Base

Placez les deux blocs plats perpendiculaires et parallèles à l’endroit où vous souhaitez placer votre étagère. Mesurez l’intérieur des blocs à une distance de 33 cm exactement. Placez la première planche de bois sur eux. Chaque extrémité doit avoir une saillie de 5 cm. Percez un trou au sommet d’une planche centrée au dessus du bloc et percez une vis à béton de 1 1/2 "dans une planche et un bloc.

Première étagère

Laissez deux blocs de béton sur la première plaque. Chaque bloc doit être placé à l'extérieur du bloc inférieur à une distance intérieure de 71 cm. Les trous dans les blocs doivent être tournés vers l'extérieur. Ce n'est pas une exigence, cependant, le côté sans trous orientés vers l'extérieur occupera plus d'espace à l'intérieur du rack. Placez une autre plaque au-dessus de ces blocs alignée avec celle du bas. Encore une fois, il devrait y avoir un excès de 5 cm de chaque côté. Faites un trou au sommet d’une plaque centrée au-dessus du bloc et répétez l’opération consistant à mettre la vis dans le béton.


Mesurer la distance entre le centre des blocs de béton en position verticale et le bord de la plaque inférieure. Fixez une de vos figurines H sur la plaque à l’aide de vis à bois et de trous pré-percés. Répétez cette étape avec l'autre côté.

Deuxième étagère

Soulevez les deux derniers blocs sur cette plaque alignés avec l’intérieur des blocs inférieurs. La distance intérieure doit être à 33 centimètres des deux blocs principaux. La direction des trous dans le bloc doit être uniforme. Placez la dernière plaque dessus, en vous assurant qu'elle est alignée avec les autres.

Mesurer la distance entre les deux blocs verticaux principaux et diviser par trois, en marquant les points. Fixez la figure H à l’étagère supérieure comme précédemment. À l’aide du tournevis, serrez toutes les vis de la figure.

Plateau supérieur

L'étagère supérieure ne doit pas être utilisée pour placer des disques, car il n'y a aucun moyen de les laisser se tenir debout. Cependant, le stockage d’autres objets lourds, y compris le plateau tournant lui-même, n’est pas un problème. Ce rack peut contenir un total de 275 à 300 disques vinyle.