Contenu
La formation des pom-pom girls devrait être agréable pour tout le monde, mais parfois, le travail ardu nécessaire pour atteindre un haut niveau de qualité peut gâcher un peu le plaisir. Bien que l'entraînement des pas et des mouvements soit essentiel pour que le travail fonctionne bien en équipe, les pratiques de l'animateur peuvent être améliorées si le temps est aussi utilisé pour le plaisir. Ces activités amusantes aident également l’équipe à progresser, en servant à la fois l’entraînement et les exercices en groupe.
Des exercices amusants peuvent aider à améliorer vos mouvements (Comstock / Comstock / Getty Images)
Crier et applaudir
Une partie importante du pom-pom girl consiste à dire les mots haut et fort - au fur et à mesure que vous avancez. Pratiquer cela peut être amusant et cela vous aide également à perfectionner vos compétences. Pour développer votre voix, essayez de faire les mouvements pendant que vous parlez, en vous concentrant sur le volume et la clarté des mots. Essayez de vous allonger sur le ventre et de parler avec l'air sortant de votre ventre pour vous forcer la gorge. Une autre technique consiste à pratiquer. Lorsque vous frappez dans vos mains, vous devez maîtriser les mouvements: vos bras doivent être entre vos épaules, même lorsqu'ils sont ouverts. Vous pouvez en faire une séance d’entraînement amusante avec un ami. Votre partenaire peut exercer une pression sur vos épaules de l'extérieur pour empêcher vos bras de s'ouvrir largement lorsque vous frappez dans vos mains.
Vêtements décorés
Toutes les formations ne doivent pas se ressembler. Vous pouvez inclure de la variété dans la formation en choisissant un thème commun pour les vêtements. Par exemple, vous pouvez choisir de vous habiller d'une certaine manière: suggérez à tous de s'habiller de la même couleur, en portant une tenue de super-héros ou un imprimé animal. Assurez-vous que les vêtements que vous choisissez sont en sécurité pour être formés.
Intensifier
Une séance d'entraînement intense a besoin de pauses pour ne pas vous fatiguer. Prenez l'habitude de reprendre l'entraînement avant de reprendre l'entraînement afin de former un cercle positif avec tout le monde. C'est amusant et très utile. Vous pouvez dire une phrase de motivation à l'équipe une par une jusqu'à ce que vous fermiez le cercle. Cela vous aide à vous concentrer sur d'autres choses au lieu de réaliser à quel point vous êtes fatigué. Chanter des chansons peut aussi aider à cet aspect.
Faire une blague
Proposer un jeu de temps en temps peut offrir une nouvelle façon de s'entraîner en évitant la monotonie. Par exemple, pour jouer au jeu "Momie", séparez l'équipe en deux groupes. Chaque groupe doit choisir un modèle. Le chef remet ensuite du papier toilette au reste de l'équipe et commence un compte à rebours de deux minutes. Les groupes cherchent ensuite à transformer le modèle choisi en une momie égyptienne, en le recouvrant de papier aussi vite que possible. Lorsqu'il ne reste plus beaucoup de temps, le responsable détermine lequel correspond le mieux à une vraie maman.