Comment provoquer le travail avec du thé de feuilles de framboisier

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 19 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 16 Décembre 2024
Anonim
Comment provoquer le travail avec du thé de feuilles de framboisier - Des Articles
Comment provoquer le travail avec du thé de feuilles de framboisier - Des Articles

Contenu

Après neuf mois de grossesse, de nombreuses femmes sont disposées à essayer toutes les méthodes sûres pour provoquer le travail. Le thé à la feuille de framboise rouge est utilisé depuis des milliers d'années et a été utilisé pour la première fois par les Amérindiens pour stimuler une fertilité saine. Il a un effet positif sur la santé utérine et peut aider à déclencher le travail si une femme est prête.


Les instructions

Comment provoquer le travail en utilisant du thé rouge à la framboise (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)
  1. Discutez de votre intention d'induire le travail avec votre médecin avant d'utiliser du thé en feuilles à la framboise rouge à cette fin. Votre grossesse devra durer au moins 38 semaines, sans risque pour la santé, avant que la plupart des médecins envisagent de donner cette permission.

    Discutez de votre intention de provoquer le travail avec votre médecin avant d'utiliser du thé à la feuille de framboise rouge à cette fin. (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  2. Achetez du thé rouge à la framboise dans une épicerie, un magasin d’aliments naturels ou dans d’autres maisons vendant du thé. La forme la plus répandue est celle des sachets de thé.


    Acheter du thé à la feuille de framboise rouge dans une épicerie (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)
  3. Buvez deux ou trois tasses de thé de feuilles de framboises rouges chaque jour une fois approuvé par votre médecin. Cela améliorera l'effet de toutes les contractions de Braxton-Hicks que vous nommez, permettant ainsi à chaque contraction de vous laisser plus capable de livrer.

    Buvez deux ou trois tasses de thé de feuilles de framboises rouges chaque jour une fois approuvé par votre médecin (Jupiterimages, Images de la marque X / Images de la marque X / Getty Images)
  4. Contrôlez tous les changements. Si vous sentez que les fausses contractions deviennent plus fortes ou si votre médecin vous dit que votre col commence à se dilater ou à oblitérer (mince), ou si vous perdez votre bouchon muqueux, le thé peut fonctionner. Si vous n'avez pas connu de changement, essayez de boire plus de thé.


  5. Combinez la consommation de thé de feuilles de framboises rouges avec d'autres méthodes qui aident à provoquer le travail, comme la marche ou les rapports sexuels, pour de meilleurs résultats.

    Combinez la consommation de thé de feuilles de framboises rouges avec d’autres méthodes qui favorisent le travail, comme la marche (Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Comment

  • Le thé à la feuille de framboise rouge peut également être utilisé après l'accouchement pour aider à réduire l'utérus à sa taille initiale.

Ce dont vous avez besoin

  • Thé de framboise