Comment entretenir un tatouage de jardin

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
AVANT / APRÈS : COMMENT VIEILLISSENT NOS TATOUAGES ?
Vidéo: AVANT / APRÈS : COMMENT VIEILLISSENT NOS TATOUAGES ?

Contenu

Les tats de jardin, ou tats, sont des crustacés qui font partie de la famille des isopodes, que l'on trouve couramment dans les zones humides sous les rochers, le bois pourri ou sur les planchers de jeux. Ils peuvent vivre jusqu'à deux ans et survivre principalement sur des matériaux en décomposition, tels que des feuilles, mais ils peuvent être nourris avec d'autres matériaux, tels que des légumes frais, du carton ou de la nourriture pour poissons. Parce qu'ils sont des insectes très inoffensifs et très faciles à entretenir lorsqu'ils se trouvent dans un habitat établi, ils peuvent être d'excellents animaux de compagnie pour les salles de classe, les enfants et en général.

Comment prendre soin des tatouages ​​de jardin

Étape 1

Lavez votre aquarium ou pot en plastique.

Étape 2

Prenez de la terre dans une zone exempte de pesticides et de déchets animaux et remplissez le fond de votre aquarium ou pot à une hauteur de 1 à 2,5 cm. Vous pouvez placer la règle à l'intérieur de l'aquarium pour mesurer le niveau de sol au fil du temps, car il changera en fonction de la production de débris des petits poissons.


Étape 3

Dans l'aquarium, mettez des feuilles, de l'écorce, de l'herbe et d'autres matériaux qui serviront à recréer l'habitat naturel des tatouages ​​de jardin.

Étape 4

Humidifiez le sol et l'environnement avec le vaporisateur ou arrosez légèrement la surface. Vous pouvez également mouiller seulement la moitié de l'aquarium, afin que les poissons puissent choisir leur propre taux d'humidité. Après avoir terminé l'aquarium, vous devez humidifier le sol une fois par jour, car les insectes peuvent mourir si vous laissez le sol sécher complètement. Veillez à ce que le sol ne soit jamais trempé.

Étape 5

Rassemblez les tatouages ​​dans un petit verre. Si vous le souhaitez, utilisez une petite brosse pour aider à la collecte. Regardez sous les rochers, le bois pourri, les ornements de jardin, près des pots de fleurs aux petites heures du matin ou chaque fois que l'herbe est fraîchement coupée. Enfin, placez-les dans l'environnement que vous avez créé.

Étape 6

Une fois par semaine, nourrissez vos rats avec de petits morceaux de nourriture en décomposition, tels que des fruits, des légumes et de l'herbe, et répartissez-les dans l'aquarium. Vous pouvez également leur donner des légumes frais, comme des carottes, des courges, de la laitue, des pommes, de l'avoine, des pelures de pommes de terre et de courgettes. Si vous recherchez des aliments inorganiques, vous pouvez les nourrir avec de la nourriture pour poissons, du carton ou des cartons d'œufs (sans peinture). N'oubliez pas d'enlever tous les débris alimentaires de l'aquarium avant que la moisissure ne commence à se développer.