Contenu
Les ventilateurs muraux sont utilisés pour la ventilation dans divers types de pièces. La plupart d'entre eux sont conçus avec des vitesses fixes, telles que faible, moyenne et élevée. Parfois, le réglage basse vitesse le laisse trop rapide ou trop bruyant. Une solution à ce problème consiste à ajouter un commutateur au circuit électrique du ventilateur. Cela réduira encore votre vitesse. À mesure que la vitesse du ventilateur diminue, le débit d'air et le niveau de bruit généré par le ventilateur diminuent également.
Les instructions
Apprenez à brancher un interrupteur sur votre ventilateur mural (Burke / Triolo Productions / Stockbyte / Getty Images)-
Déconnectez l'alimentation du circuit électrique de votre maison correspondant au ventilateur mural. Retirez les deux vis du couvercle de l'interrupteur mural. Enregistrez-les.
-
Retirez les boulons fixés à la prise à l'aide d'une clé et tirez sur le commutateur. Desserrez les deux vis qui fixent les fils noir et blanc en place. Retirez le commutateur de fil et mettez-le de côté.
-
Desserrez les vis de connexion sur l'interrupteur avec réglage. Connectez le fil noir à la borne à vis en laiton et serrez-le. Répétez ensuite l’opération en connectant le fil blanc à la vis argentée.
-
Enfoncez délicatement le variateur dans la prise de courant et installez les vis de blocage pour le verrouiller. Installez le nouveau couvercle de commutateur fourni.
-
Remettez l'appareil sous tension et testez le ventilateur. La vitesse du ventilateur devrait changer lorsque le réglage du commutateur est déplacé.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- Coupe-fil
- Pince à dénuder
- Commutateur avec régulation