Contenu
Lorsqu'un service nécessite une taille spécifique de vis et de filets, la plupart des gens recherchent la boîte à outils ou les bocaux contenant des vis, des clous et des objets divers. Savoir comment mesurer précisément ces outils vous fera gagner du temps et vous permettra d'éviter la confusion des erreurs dans vos projets. Lorsque vous mesurez des vis, vous mesurez la partie des fixations qui entrent dans la surface sur laquelle vous allez les placer. La plupart sont mesurés de la base à la tête.
Les instructions
Veillez à utiliser la taille de vis appropriée à votre conception. (Photos.com/Photos.com/Getty Images)-
Mesurer les vis à tête ronde du dessous de la tête à la buse. Positionnez l'extrémité de votre règle ou de votre ruban à mesurer de manière à ce qu'elle touche le dessous de la tête de la vis et mesure jusqu'à la pointe.
-
Mesurer les vis à tête plate du haut de la vis à la buse. Ceux-ci s'aplatiront avec la surface quand ils seront vissés dedans.
-
Mesurer les vis à tête ovale de la partie la plus large de la tête à la buse. Cela signifie que vous mesurerez comme si vous étiez une tête plate, dédaignant le sommet arrondi. Toutes les vis - de la machine, du bois et des plaques de métal, ainsi que tous les filets - sont mesurés de cette façon.
-
Mesurer les vis à ailettes directement sous l'aile jusqu'à la pointe. Si la vis à oreilles présente une petite saillie sous la tête, mesurez-la directement en dessous. Les vis à crochet sont mesurées de haut en bas.
Ce dont vous avez besoin
- Ruban à mesurer rigide ou rigide