Comment passer un voile de mariée

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment passer un voile de mariée - Des Articles
Comment passer un voile de mariée - Des Articles

Contenu

La touche finale de toute robe de mariée est un voile traditionnel. Ils sont généralement faits de tulle et de dentelle. Ces voiles sont très coûteux et peuvent s’écraser ou se froisser s’ils ne sont pas suspendus correctement. Pass, il faudra environ dix minutes, une machine à vapeur et un cintre. Apprendre à bien faire passer le voile de mariée à la vapeur éliminera toutes les rides indésirables et assurera un look parfait le jour de votre mariage.


Les instructions

Le voile de la mariée est l'une des parties les plus importantes d'un mariage (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Déplie le voile et laisse-le pendre librement. Glissez un maximum de un centimètre du voile des deux côtés du cintre dans les deux clips et fermez-les.

  2. Remplissez le fer à repasser avec de l’eau conformément aux recommandations du fabricant. Allumez et attendez que l'eau soit complètement chauffée. Un jet de vapeur constant devrait sortir lorsque la machine est prête à être utilisée.

  3. Dirigez le tube de vaporisation vers le haut du voile à une distance de 15 à 20 cm. Avec des mouvements circulaires, passez la vapeur sur le matériau pour enlever les bosses. Les rides et les plis vont commencer à disparaître et le voile sera impeccable.


  4. Passez la vapeur sur le dessus du voile par sections de 30 cm jusqu'à ce que le bas soit terminé. Les côtés avant et arrière peuvent être vaporisés pour de meilleurs résultats.

  5. Accrochez le voile complètement tendu jusqu'au moment où vous l'utilisez. Passe encore si nécessaire.

Avis

  • Les vapeurs peuvent causer des brûlures à la peau.

Ce dont vous avez besoin

  • Bain de vapeur
  • Cintre