Quand est-il temps de demander les factures pour un travail?

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment obtenir le permis de travail en Turquie
Vidéo: Comment obtenir le permis de travail en Turquie

Contenu

Introduction

Jamais autant de licenciements n'ont été réclamés par la volonté du travailleur dans l'histoire du Brésil. L'année dernière, selon le CAGED (Registre général des employés et des chômeurs), 29% des produits ont été réalisés sur décision de l'employé. Ce nombre a augmenté depuis 2006, à l'exception de 2009. Devriez-vous être le prochain à demander les factures? Voici une liste de facteurs qui peuvent être décisifs.


Keith Brofsky / Photodisc / Getty Images

Plaisir & Obligation

Vous avez sûrement entendu la phrase célèbre: "Le travail ennoblit l'homme". Cette vieille vérité absolue est de plus en plus discutée aujourd'hui. Bien sûr, le travail procure un grand plaisir si cela a du sens pour l’employé, autre que le salaire ou les primes de fin d’année, mais les plus jeunes semblent avoir compris que peu de choses sont en sécurité dans la vie et que, quel que soit le salaire , c’est encore très peu si vous n’êtes pas à l’accord avec d’autres sentiments comme aimer ce que vous faites et être fier de ce qui se produit avec vos propres efforts.

Photodisc / Photodisc / Getty Images

Irritation: mauvais signal

Tous les emplois ont des situations et des activités qui ne sont pas agréables. Cependant, il est important de penser aux changements si la tâche principale de votre travail vous irrite. Dans les relations personnelles, les désaccords avec des camarades ou leur chef sont normaux, mais des trahisons ou des désaccords dans la philosophie de l'entreprise peuvent indiquer qu'il est préférable de chercher ailleurs. Les frustrations se produisent, mais il est difficile de trouver le bonheur dans une entreprise qui a des idéaux avec lesquels vous n'êtes pas d'accord.


Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Structure psychologique

Bien que de plus en plus de cas se produisent, ceux qui déposent leur démission doivent savoir qu'ils traverseront une période d'incertitude. Outre l'insécurité liée à l'avenir, de nombreuses personnes doivent encore se moquer des personnes qui ne sont pas d'accord avec le pari que c'est de décider de quitter un emploi fixe. Êtes-vous prêt, même pour une courte période, à accepter une aide financière de votre partenaire ou d'un membre de votre famille? Évaluez également si vous êtes dans un état psychologique pour supporter les tracas du chômage jusqu'à ce que vous trouviez un nouvel emploi.


Jupiterimages / Marque X Pictures / Getty Images

Nouveaux projets

Il est très difficile de développer un projet personnel ou de créer votre propre entreprise travaillant ailleurs. Au début, jusqu'à ce que l'entreprise se prépare et génère de l'argent, il est normal que vous payiez pratiquement pour travailler. Dans ce cas, vous devez vous concentrer sur la poursuite des investissements et refuser les éventuelles propositions de travail parvenues. Le scénario actuel offre de nouvelles possibilités de travail, mais au-delà de beaucoup d’efforts, il faut de la patience pour réussir et obtenir satisfaction.

Martin Poole / Vision numérique / Getty Images

Repensez votre coût de la vie

L'argent dépensé par mois peut également être un facteur déterminant pour que vous sachiez s'il est temps de demander les factures. Tout d'abord, il est recommandé de faire le point sur vos habitudes alimentaires. Avez-vous vraiment besoin de tout ce que vous achetez ou avez-vous un rythme de vie chaotique pour alimenter le consumérisme? Une fois que vous connaissez vos véritables désirs, il est temps de mettre le bout du crayon et de vous assurer que vous êtes vraiment prêt à abandonner la sécurité du chèque de règlement.

Jason Reed / Photodisc / Getty Images

Insatisfaction avec le salaire

Bien que ce ne soit pas la cause principale des sorties de l'entreprise, les bas salaires peuvent jouer un rôle important dans leur mécontentement. Il est très normal qu'un professionnel se sente dévalorisé s'il sait qu'une personne exerçant la même fonction gagne beaucoup plus que lui. Cela est vrai pour les comparaisons à l'intérieur ou à l'extérieur de l'entreprise.

Pixland / Pixland / Getty Images

Manque de défis

Même si un professionnel aime son travail, il perd presque toujours sa motivation s’il n’ya pas de nouveaux défis. Il faut du temps pour bien exécuter une tâche donnée, mais le chef d’entreprise doit également savoir qu’il est fondamental de proposer de nouvelles tâches et de prendre des risques au sein de l’entreprise.

Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images

La journée ne finit pas

Un autre exemple facile à identifier est le moment où il est temps de demander les factures. Si vous regardez combien de fois il y a plusieurs fois dans la journée et sentez que le temps ne passe pas, cela peut être un signe de mécontentement vis-à-vis de votre fonction actuelle.