Comment faire pousser des cyprès à partir de graines

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment faire pousser des cyprès à partir de graines - Des Articles
Comment faire pousser des cyprès à partir de graines - Des Articles

Contenu

Les cyprès sont cultivés comme des arbres d'ornement pour assurer l'intimité des pelouses. Certaines espèces sont récoltées pour leur bois, particulièrement durable et résistant, tandis que d'autres, comme le cyprès de Leyland, sont utilisés comme arbres de Noël. Ces arbres produisent des racines denses, qui forment la base du système souterrain de la plante. Bien que cela prenne trois à cinq ans pour se développer, les individus en bonne santé grandiront pendant des décennies.


Les instructions

Le cèdre est un type de cyprès (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)
  1. Trouvez le bon endroit pour planter le cyprès. Ils peuvent pousser sur une grande variété de sols, du sable à l'argile, mais conviennent mieux à un pH de 5,5 à 6,5. Les cyprès doivent être plantés dans une zone ensoleillée de huit heures ou plus par jour.

  2. Creusez un trou de la même profondeur que la racine et deux fois plus large. Jeter toute grosse pierre et casser de très gros blocs de terre lors du creusement.

  3. Placez l'arbre au centre du trou et couvrez la racine avec 5 cm à 7,5 cm de sol d'origine. Utilisez votre pied pour stabiliser la terre et éliminer les bulles d’air.

  4. Étendez une couche de 2,5 cm à 5 cm de manteau fertile de haute qualité autour de la base de l'arbre. Cela aidera à la rétention d'humidité dans le sol et empêchera une attaque de mauvaises herbes.


  5. Trempez le sol à fond avec un tuyau juste après la plantation. Continuez à arroser suffisamment l’arbre une fois par semaine jusqu’à ce qu’il soit complètement établi. Les cyprès matures n’ont besoin d’eau que pendant les périodes de faibles précipitations.

Comment

  • Testez le pH du sol périodiquement pour vous assurer que les conditions de croissance sont favorables pour l'arbre.
  • Utilisez un tuyau rotatif à goutte lente pour arroser le cyprès pendant une longue période.

Avis

  • Méfiez-vous des parasites, comme les chenilles, qui forment des toiles et se nourrissent des feuilles.

Ce dont vous avez besoin

  • Jeune cyprès
  • Pelle
  • De l'eau
  • Revêtement fertile