Comment faire une chambre pour trois enfants

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 20 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 20 Juin 2024
Anonim
[DECO] Une chambre rétro pour 3 enfants #CCVB
Vidéo: [DECO] Une chambre rétro pour 3 enfants #CCVB

Contenu

La prospérité de trois enfants dans une pièce semble être une forme de torture pour les enfants et les parents, mais elle est efficace lorsque cela est nécessaire. Alors que certains enfants meurent pour avoir leur propre espace, d’autres s’adaptent facilement pour partager la chambre avec leurs frères et sœurs. Faire de la place pour trois enfants dans une pièce, temporairement ou non, nécessite quelques considérations spéciales de la part des parents.


Les instructions

Les parents de nombreux enfants doivent généralement en presser deux ou plus dans une seule pièce (Intérieur de l'image d'une chambre d'enfants par Aleksandr Zholobov de Fotolia.com)
  1. Donnez aux enfants la plus grande pièce de la maison. Alors que de nombreux parents ont le luxe d'utiliser la plus grande chambre, trois enfants méritent plus d'espace que deux personnes, sans distinction de taille ou d'âge. Les adultes passent peu de temps dans la chambre, mais les enfants passent la majeure partie de la journée à jouer, lire, s'habiller et dormir.

  2. Utilisez des lits superposés pour faire de la place pour trois enfants. Ils peuvent être doubles ou triples, avec un troisième lit intégré dans le premier lit. L'utilisation de lits superposés vous permet de placer tous les lits dans un coin, libérant ainsi davantage d'espace pour les activités et le stockage.


  3. Donnez à chaque enfant son propre espace dans la pièce. Pour les grandes pièces, créez des cloisons à l'aide de rideaux ou d'écrans afin que chaque enfant dispose d'un espace pour se changer, aller à l'école ou ranger ses effets personnels.

  4. Permettez à chaque enfant de décorer son espace pour éviter de se retrouver coincé dans le style des autres enfants.Permettez également à chaque enfant d'ajouter des objets personnels dans la pièce, ce qui lui permet de conserver un sens de l'individualité plutôt que de se conformer à l'autre.

  5. Diviser l'espace dans le placard également pour chaque enfant. Cela évite les bagarres et leur permet de garder leurs objets personnels organisés et séparés des objets des autres.

  6. Créez plus d'espace pour stocker des objets en fournissant plus d'espace ouvert et pour des lits dans la chambre à coucher. Au fur et à mesure que les objets dans la pièce s’empilent, vous devez éviter qu’il ne reste bloqué. Placez des coffres, des étagères et des armoires autour de la pièce pour donner aux enfants plus d'espace pour ranger leurs affaires.


Comment

  • Permettez aux enfants de disposer d'espaces personnels dans la pièce, même s'ils étaient de sexe différent.
  • Évitez de laisser les enfants dans une pièce trop longtemps si cette situation leur est préjudiciable.