Comment faire une chaise suspendue en macramé

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 26 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment faire une chaise suspendue en macramé - Des Articles
Comment faire une chaise suspendue en macramé - Des Articles

Contenu

Réformer vos vieilles chaises de jardin au lieu d’acheter de nouvelles chaises vous permettra d’économiser de l’argent. Si vous savez comment nous donner, vous pouvez créer une nouvelle chaise en macramé. En suivant les étapes décrites ici, vous aurez de nouvelles chaises de jardin pour l’été.


Les instructions

Réformez vos chaises en faisant du macramé (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

    Les instructions

  1. Couper la ficelle en morceaux de 15 mètres.

  2. La chaise faisant face à vous, pliez une des ficelles en deux et placez le pli sur le côté supérieur gauche du dossier de la chaise. Vous aurez des longueurs égales de ficelle suspendues dans les deux sens de la chaise. Faites un nœud carré aux deux extrémités en les tenant fermement contre le haut du cadre en aluminium. En tenant fermement, ramenez les deux ficelles vers le dossier et enroulez chaque ficelle une fois dedans; faites un noeud carré pour maintenir les cordes bien en place. Répétez ce processus 78 fois, ou jusqu'à ce que le dossier de la chaise soit rempli de ficelles allant de gauche à droite.


  3. Répétez la procédure ci-dessus sur le siège de la chaise. Après avoir bien attaché les ficelles à la barre avant du siège, laissez pendre l’excédent de ficelle.

  4. En commençant par le haut de la chaise, pliez les cordes en deux avec un nœud carré et passez sur l'une des cordes et au-dessous de la suivante, en répétant ce processus jusqu'à atteindre l'autre côté de la chaise. Attachez avec un autre noeud carré et laissez pendre la ficelle en excès. Répétez cette procédure du haut de la chaise au dossier. Vous remplirez le dossier de la chaise de gauche à droite et en bas. Assurez-vous de bien serrer chacune des ficelles verticales contre ce qui est au-dessus.

  5. Répétez l'étape quatre sur le siège de la chaise. Assurez-vous que toutes les cordes sont bien serrées. À ce stade, vous pouvez attacher les ficelles à l'arrière de la chaise et couper l'excès.


Comment

  • Choisissez différentes couleurs
  • Faire des motifs en zigzag
  • Faire des losanges

Ce dont vous avez besoin

  • Carcasse en aluminium d'une chaise de jardin
  • Environ 230 mètres de ficelle de macramé de 6 mm
  • 2 crochets 16mm ou 10mm