Contenu
- 10 façons de dire "J'aime le bacon!"
- Introduction
- Bacon cassant
- Bacon cristallisé
- Poudre de bacon
- Bougie au bacon
- Choux de bruxelles
- Salade de feuilles
- Sauce au bacon chaud
- Favoris enfants
- Bacon Bloody Mary
10 façons de dire "J'aime le bacon!"
10 façons de dire "J'aime le bacon!". Avec une touche de viande et un goût fumé appétissant, le bacon est un ingrédient important dans plusieurs plats. C’est grâce à leur goût et à leur polyvalence que les chefs l’ont finalement amené à d’autres repas que des hamburgers, par exemple.
idées bacon, repas avec bacon, bacon facile
Introduction
Avec une touche de viande et un goût fumé appétissant, le bacon est un ingrédient important dans plusieurs plats. C’est grâce à leur goût et à leur polyvalence que les chefs l’ont finalement amené à d’autres repas que des hamburgers, par exemple.
Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty ImagesBacon cassant
Essayez cette collation sucrée en ajoutant des morceaux de bacon au mélange. Payton Curry, chef et propriétaire de Brat Haus à Scottsdale, en Arizona, incorpore également des noix cultivées localement dans son restaurant, ainsi qu'une bonne dose de poivrons doux pour une "touche du désert".
Getty Images
Bacon cristallisé
Rien ne peut aller de travers avec une dynamique sucrée et savoureuse, et le bacon est la pièce maîtresse idéale pour donner à Payton le contact avec cette combinaison très agréable. Il met le bacon dans un mélange tiède de miel et de cardamome avant de le cuire au four et finit par saupoudrer de sucre brun.
James Baigrie / Riser / Getty ImagesPoudre de bacon
Pourquoi utiliser du sel et du poivre quand vous pouvez les remplacer par du bacon? Payton cuit des tranches de bacon dans un plat allant au four à 150 ° C jusqu'à ce que tout le gras soit fondu et que le bacon soit sec. Quand il atteint la température ambiante, il le transforme en poudre en utilisant un broyeur d'assaisonnement ou un mortier et un pilon. Il le met sur le pop-corn et sur les chips. "Oui, je saupoudre du bacon sur des snacks salés. Ce sont deux modes mélangées!"
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images
Bougie au bacon
Réutilisez le lard de manière plus créative. Payton purifie le gras du bacon et le met dans des pots de confiture pour en faire la base. Il achète les mèches dans un magasin d'artisanat et les met à la base. À partir de là, votre bougie maison est prête à libérer le bacon dans l'air.
Getty ImagesChoux de bruxelles
C'est la seule façon pour le célèbre chef et propriétaire du restaurant Searsucker, Brian Malarkey, de faire manger ce légume à ses enfants. Ce menu figure au menu de votre restaurant à Scottsdale, mais Brian a suggéré de le faire chez lui à tout moment, en blanchissant les choux, en les laissant croustillants dans une poêle à frire avec de l’huile d’olive et en ajoutant une bonne dose de bacon croustillant.
Getty ImagesSalade de feuilles
Pour revisiter ce classique, Brian suggéra de laisser le bacon ou une pancetta, la version italienne du bacon, croquant, le sécher sur du papier absorbant et le couper en cubes. Servir le bacon sur une feuille de laitue, accompagné de tomates en dés et de morceaux de fromage Roquefort. "Terminez avec vos salades préférées pour compléter les saveurs du fromage bleu", dit-il. Essayez l'un avec une base de vin blanc.
Getty Images / StockFood SauvegarderSauce au bacon chaud
Donnez à votre salade d'épinards une touche de chaleur avec un peu de vinaigrette chaude à la base de graisse de bacon, explique Pauline Martinez, propriétaire de Perk Eatery à Scottsdale. Conservez le gras de bacon après l'avoir fait frire et préparez votre propre sauce, comme vous utiliseriez l'huile d'olive. Émietter le bacon frit pour obtenir des morceaux croquants de bacon fait maison.
John E. Kelly / FoodPix / Getty ImagesFavoris enfants
Le bacon donne une touche de maturité aux plats que les enfants adorent. Pauline aime pimenter les classiques nouilles au fromage avec du bacon et du gruyère. Elle offre aux clients de son restaurant la possibilité de déguster bacon et tomates dans un sandwich au fromage grillé.
Getty Images / StockFood SauvegarderBacon Bloody Mary
Le chef Kevin Binkley, finaliste à la Fondation James Beart et propriétaire du Bink Café, le sert dans son restaurant situé à Carefree, en Arizona, comme alternative. De la vodka maison infusée de bacon est mélangée avec du jus de tomate, de la sauce au bacon et les ingrédients habituels du Bloody Mary. Elle est garnie de sel et d'une tranche de bacon parfaitement cuit. "La boisson a un peu d'énergie, combinée à la saveur fumée du bacon."