Contenu
Savoir comment ouvrir la Nintendo Wii peut être très utile si vous prévoyez de modifier votre console ou si vous devez effectuer des réparations. C'est un processus très simple, mais cela demande un peu de concentration et de préparation. Sachez que l'ouverture de votre Wii annulera votre garantie.
Étape 1
Mettez le système hors tension et retirez les câbles. Déplacez l'appareil sur une surface dure et lisse qui offre de l'espace pour travailler, comme une table.
Étape 2
Retournez l'appareil et retirez les vis à l'aide du tournevis Phillips. Retirez la batterie du compartiment.
Étape 3
Retirez les deux vis à trois ailes et les deux vis Phillips derrière le capot de commande.
Étape 4
Retirez les deux vis à trois ailes et les trois vis Phillips sur le côté batterie de la Wii. Ces vis seront situées sous un pied en caoutchouc et des autocollants carrés. La suppression de ces autocollants est un moyen d'informer le fabricant que l'appareil a été ouvert, en violation de la garantie.
Étape 5
Retirez les quatre vis à trois ailes au bas de la Wii (en gardant l'appareil en position horizontale). Il y a deux vis argentées situées sous les pieds en caoutchouc près de l'arrière de l'appareil et deux vis noires sous les autocollants.
Étape 6
Retirez la carte. Il devrait se détacher facilement, car il est déjà lâche. Assurez-vous de débrancher tous les connecteurs rouges et noirs pour libérer la carte du reste de la Wii.
Étape 7
Retirez le couvercle de protection. Avec toutes les vis retirées, il devrait se détacher facilement.