Comment accélérer la guérison des boutons de fièvre

Auteur: Clyde Lopez
Date De Création: 24 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment accélérer la guérison des boutons de fièvre - Santé
Comment accélérer la guérison des boutons de fièvre - Santé

Contenu

Les boutons de fièvre sont de petites cloques qui se forment dans et autour de la bouche. On les appelle des cloques de fièvre mais la fièvre ou le rhume n'en sont pas la cause. Ils sont généralement causés par le virus de l'herpès (HSV). La North American Mayo Clinic estime que 50% des enfants en âge de garder les enfants et 90% des adultes ont été infectés par le HSV. Les boutons de fièvre sont contagieux et il n'y a pas de remède pour eux, mais plusieurs traitements accéléreront la guérison des cloques.

Étape 1

Consultez un médecin pour déterminer la cause de vos boutons de fièvre. Il examinera la plaie, effectuera des tests et déterminera quel médicament vous convient le mieux. Dites à votre médecin si vos boutons de fièvre sont provoqués par quelque chose, combien de temps cela prend et à quelle fréquence ils surviennent. Ces facteurs aideront le médecin à prescrire le médicament approprié.


Étape 2

Mouillez une boule de coton avec de l'alcool et pressez-la dans la bulle. L'alcool aidera à sécher la zone. Cela fonctionne mieux pour les boutons de fièvre dans les premiers stades. Répétez plusieurs fois par jour.

Étape 3

Appliquez un médicament antiviral topique tel que prescrit par votre médecin. Ces crèmes aideront à adoucir la gale, à soulager la douleur et à accélérer la guérison.

Étape 4

Prenez le médicament oral comme indiqué. Vous devez le prendre 24 à 48 heures avant une épidémie pour prévenir ou atténuer vos symptômes.

Étape 5

Appliquez un sac de glace jusqu'à 10 minutes plusieurs fois par jour. La glace aidera à réduire la douleur et l'inflammation.

Étape 6

Prenez un analgésique pour soulager la douleur. Suivez les instructions de dosage.

Étape 7

Évitez de toucher, déplacer ou serrer la plaie. Laissez-le s'améliorer sans interférence. La plupart des ampoules s'améliorent d'elles-mêmes en environ deux semaines.