Contenu
Windows Live Movie Maker propose de nombreux effets visuels facultatifs pouvant être ajoutés à votre vidéo, notamment des incrustations transparentes. Ces derniers ajoutent des effets artistiques à la vidéo, mais n'incluent aucun élément opaque bloquant complètement l'image. L'utilisation des effets visuels transparents de Movie Maker peut finir votre vidéo, ce qui n'enlève rien à l'action de la caméra, mais ajoute un élément professionnel qui la rend appropriée pour un environnement professionnel ou public.
Les instructions
Ajouter une superposition transparente à une vidéo (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Cliquez sur le bouton “Démarrer” dans le coin inférieur gauche de l'écran de l'ordinateur, puis cliquez sur “Tous les programmes”.
-
Cliquez sur "Windows Live Movie Maker" pour démarrer le programme.
-
Cliquez sur "Cliquez ici pour rechercher des vidéos et des photos" situés au centre de la fenêtre, puis double-cliquez sur le fichier vidéo dans lequel vous souhaitez ajouter la superposition transparente.
-
Cliquez sur "Effets visuels" en haut de la fenêtre.
-
Faites défiler la liste des effets visuels, puis cliquez sur l'une des options de transparence. Plusieurs options sont incluses par défaut, y compris toutes les options "Cinematographic - Overlays".
-
Cliquez sur l'onglet "Movie Maker", qui apparaît dans le coin supérieur gauche de la fenêtre, cliquez sur "Enregistrer le film", puis sur le paramètre de résolution de votre choix.
-
Nommez la vidéo dans le champ "Nom" et cliquez sur "Enregistrer".
Comment
- Vous pouvez supprimer un effet visuel ajouté en cliquant sur l'option "Aucun effet" dans la liste des effets visuels qui apparaissent dans la vidéo.