Contenu
Les chaussures tout-aller, comme les sandales à lanières à crochets et les liens, sont facilement ajustables. L'utilisateur peut simplement tirer la bande, la repositionner et la remettre en place. Toutefois, les personnes qui ont les pieds très larges ou des problèmes de santé peuvent avoir besoin de sandales plus larges que les sangles. Heureusement, on peut acheter des rallonges pour aider. Vous pouvez également créer votre propre bande à partir de quincailleries.
Les instructions
Bretelles élastiques en sandales de sport avec rallonges (Ryan McVay / Valueline / Getty Images)-
Tirez sur la dernière bride d’une sandale à fermeture à crochets et à boucles réglable, telle que des sandales de sport.
-
Appuyez sur une sangle à crochet et une boucle de sandale sur la face inférieure de l'extrémité libre de la sangle. Si le côté inférieur de la bande correspond au côté du crochet, fixez le côté de la boucle de la rallonge, et inversement. Laissez la moitié de la longueur de l’extenseur de bande se prolonger au-delà de son extrémité.
-
Répétez le processus pour étirer la sangle de l'autre sandale.
-
Fermez la bande étendue, comme vous le feriez avec une bande normale, en appuyant dessus pour la fixer à la sandale. Soulevez-le et repositionnez-le autant de fois que nécessaire pour trouver le bon ajustement pour la sandale.
Comment
- Créez vos propres rallonges de sandales à partir de morceaux de bandes à double face comme du velcro. Coupez la bande de 7 cm et utilisez-la de la même manière que les rallonges commerciales.
- Utilisez des rallonges de sangle avec d’autres types de chaussures à fermeture auto-agrippante. Sachez que l’extendeur ne peut étendre aucun type de chaussures.
Ce dont vous avez besoin
- Sandales à lanières velcro
- 2 rallonges de sangles velcro