Contenu
Si vous prenez l'anglais comme langue étrangère ou si vous voulez simplement élargir votre vocabulaire, apprendre de nouveaux mots est bénéfique et utile. Plus vous connaissez et comprenez de mots, mieux vous parlez. Cela aidera également à améliorer vos compétences en écriture. Assurez-vous de maîtriser la prononciation, l'utilisation correcte et la définition des mots, ainsi que les définitions multiples. L'apprentissage de toutes les facettes du mot garantit une utilisation correcte.
Les instructions
Les cartes mémoire peuvent être utiles pour stocker (image de votre carte de visite par Keith Frith de Fotolia.com)-
Choisissez dix mots que vous aimeriez apprendre à l’avance. Vous pouvez travailler avec un intervalle d'une semaine, d'un mois ou même établir une liste pour les prochains mois. Un dictionnaire ou une encyclopédie sont des sources idéales pour la recherche par mots.
-
Dédiez une fiche ou une fiche de catalogue à chaque mot. Écrivez le mot sur un côté du papier et sa définition au verso.
-
Au verso, écris un exemple de phrase indiquant comment bien utiliser le mot.
-
Ecrivez la prononciation sous le mot, sur le devant.
-
Testez-vous sur les définitions et l'utilisation correcte des mots de tous les jours. Essayez de vous poser des questions plusieurs fois par jour.
-
Mettez-vous au défi d'utiliser chaque mot de la conversation quotidienne.
-
Passez en revue tous les mots des dernières semaines et des derniers mois, ainsi que les nouveaux mots appris quotidiennement, pour vous aider à retenir les connaissances.
Ce dont vous avez besoin
- Crayon
- Je t'aime