Contenu
Un élastique a de nombreux usages et ils sont tous basés sur le fait qu’il s’étire lorsqu’on tire et se contracte lorsqu’on le libère. Vous pouvez utiliser l'énergie générée par un élastique pour fabriquer un pistolet qui tirera lorsque vous appuierez sur votre "gâchette". Votre bande de caoutchouc n'aura besoin que de quelques fournitures d'un magasin de loisirs et d'environ 10 minutes de votre temps. La surveillance par un adulte est nécessaire si vous êtes mineur, car des ciseaux seront utilisés.
Les instructions
Les élastiques peuvent être utilisés pour fabriquer un élastique (Image des élastiques par MrGreenBug de Fotolia.com)-
Placez un cure-dent horizontalement sur une table. Placez-en un autre sur le dessus pour que les côtés se touchent. Placez un troisième cure-dent sous le premier pour que les côtés se touchent.
-
Collez les trois cure-dents avec du ruban adhésif en cellophane à gauche, à droite et au milieu.
-
Coupez les extrémités arrondies d'un côté des bâtons avec les ciseaux.
-
Répétez tout le processus avec trois autres bâtons.
-
Couper un cure-dent en deux avec les ciseaux
-
Placez les extrémités non coupées des deux séries de cure-dents l'une contre l'autre. Broyer les bouts avec du ruban adhésif au milieu, en haut et en bas avec du ruban adhésif.
-
Placez l'une des moitiés coupées du cure-dent au milieu des deux jeux de cure-dents au point de rencontre des morceaux non coupés. Frottis avec du ruban adhésif.
-
Tournez les deux paires de cure-dents et collez les pointes de l’autre côté avec le ruban adhésif en cellophane comme vous venez de le faire. Broyer l'autre moitié coupée du cure-dent entre les parties non coupées des deux jeux de cure-dents, de la même manière qu'avant.
-
Tournez à nouveau les deux jeux de cure-dents.
-
Dépliez le trombone avec vos doigts. Faire un crochet à une extrémité. À l'autre extrémité, encerclez.
-
Placez un bâton de popsicle sur une table, horizontalement. Placez un autre cure-dent sur le premier pour que les côtés se touchent.
-
Broyer les cure-dents à gauche, au milieu et à droite avec le ruban adhésif.
-
Placez une extrémité des deux cure-dents contre la base à une extrémité des deux jeux de cure-dents pour former une prise. Collez les extrémités des deux cure-dents aux extrémités des deux ensembles de bâtons avec du ruban adhésif.
-
Placez les bâtons sur la table de sorte que la poignée soit droite sur la table et que les deux ensembles de bâtons soient assis horizontalement.
-
Faites un trou au milieu des deux jeux de cure-dents avec le bout de l’une des lames des ciseaux.
-
Placez le cercle du trombone sur le trou. Insérez une pointe de cure-dent dans le trou.
-
Faites une pause à une extrémité d'un cure-dent. Meuler la partie sans le renfoncement sur la pointe des deux ensembles de bâtons avec du ruban adhésif.
-
Enfiler une extrémité de l’élastique dans le renfoncement du cure-dent. Étirez l'élastique à l'autre extrémité du pistolet. Enfiler l'extrémité élastique dans le clip du trombone.
-
Tenez le pistolet par la poignée faite des deux bâtons. Regardez l'arme contre un mur lointain. Serrer le cercle qui est maintenant votre déclencheur pour tirer l'élastique sur le mur.
Comment
- Vous pouvez utiliser une pince à buse pour plier le trombone si vous ne souhaitez pas utiliser vos mains.
Avis
- Ne regardez jamais et ne tirez jamais un élastique sur une personne car vous pourriez lui faire mal aux yeux.
Ce dont vous avez besoin
- Bâtons de popsicle
- Élastique 1 cm de diamètre
- Ruban de cellophane
- Grand trombone
- Ciseaux
- Cure-dent