Choses à servir avec du chili

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Choses à servir avec du chili - Des Articles
Choses à servir avec du chili - Des Articles

Contenu

Le chili est une soupe épaisse dont les ingrédients varient en fonction des recettes familiales, des ingrédients régionaux et des goûts personnels. Les versions les plus courantes sont faites avec de la viande, des tomates ou de la sauce tomate, des oignons et des assaisonnements et éventuellement avec des haricots communs. Certaines recettes utilisent de la volaille ou du porc au lieu de viande et le goût varie de doux à épicé. La soupe au piment se combine avec divers aliments, garnitures et boissons.


La soupe au chili se combine avec différents types de pains, toasts, fourrages et boissons (Kristina Staszak / Demand Media)

Pains et Toast

Le pain de maïs a une bonne texture et sa saveur légèrement sucrée accentue les piments. Le pain à l'ail rôti plongé dans de la soupe au chili est un accompagnement très savoureux, ainsi que du pain français ou italien croquant. Les biscuits mélangés à la soupe laissent corsée, et le beurre ou les biscuits à l'eau et au sel se mélangent bien avec la soupe au chili, servis à côté de l'assiette ou brisés au-dessus de la soupe. Certains restaurants trempent des sandwichs au fromage en forme de triangle dans la soupe.

Pâtes et céréales

À certains endroits, la soupe au chili est servie sur les spaghettis, comme s'il s'agissait d'une sauce. Le riz sert également de base, placé sous le bol et plongé dans la soupe. Les nouilles à soupe donnent plus de texture et de substance au chili; Si on les laisse tremper pendant une nuit au réfrigérateur, les pâtes absorbent le poivre, les assaisonnements et les arômes du mélange. L'ajout de maïs congelé ou de maïs en conserve ajoute plus de couleur au piment et ajoute des éléments nutritifs et des fibres au plat.


Fourrages et condiments

Pour concilier les différentes saveurs qu’une personne désire dans sa soupe au chili, celle-ci est souvent accompagnée d’une sélection de garnitures que l’on peut ajouter après avoir été cuites. Dans les fêtes et les restaurants, cette sélection de condiments peut aussi être appelée garniture au piment. Les garnitures au fromage comprennent du cheddar en tranches, de la mozzarella ou du parmesan, de la crème sure ou de la crème fraîche. Le jalapeno en tranches, l'oignon, la ciboulette, le poivron vert en conserve, le poivron rouge rôti, les poivrons rouges ou verts frais et tranchés, les tomates fraîches coupées en dés, les radis hachés, l'avocat et les champignons frais peuvent être utilisés comme garnitures. Les garnitures moins communes sont des morceaux de bacon et de haricots.

Boissons

Le goût prononcé du piment se marie bien avec des boissons riches en goût. Les chopes de bière bien réfrigérées sont l'accompagnement le plus courant, ainsi que les vins rouges corsés ou fruités comme la sangria. Le margaritas au citron et à la tequila complète les assaisonnements au chili. Les personnes qui ne boivent pas et les enfants ont tendance à préférer le soda ou le thé glacé au citron pour accompagner leur bol de piment.