Contenu
Faites vos propres papillons volants avec du papier de soie. Ces beaux emplois sont amusants pour toute la famille et peuvent occuper vos enfants pendant des heures. Les papillons sont assez faciles à fabriquer pour les jeunes artisans sous surveillance. Après les avoir terminés, utilisez un élastique pour les laisser voler à travers la pièce. Vous pouvez fabriquer ce métier avec des articles ménagers de tous les jours.
Étape 1
Pliez un morceau de papier de soie en deux. Dessinez une aile de papillon avec la base dans le pli. Dessinez deux formes rondes: agrandissez la partie supérieure de l'aile et la partie inférieure plus petite. Couper. Le papillon doit avoir au moins la taille du cure-dent, mais il peut être beaucoup plus grand si vous le souhaitez.
Étape 2
Collez le dessus du bâtonnet de crème glacée. Collez le milieu du papillon (la partie pliée) sur le dessus du cure-dent. Laissez-le sécher.
Étape 3
Collez l'un des côtés longs du trombone vers le bas du cure-dent de sorte qu'il se bloque sous le papillon.
Étape 4
Faites glisser l'élastique sur le trombone. Tenez le clip d'une main et tirez l'élastique de l'autre. Relâchez-les en même temps. Le papillon volera à travers la pièce.