Comment faire un piège de corral

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 5 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment faire un piège de corral - Des Articles
Comment faire un piège de corral - Des Articles

Contenu

Les porcs sauvages et féroces sont un gros problème dans certaines régions de l'arrière-pays. Ces porcs détruisent les récoltes et dérangent d'autres animaux, mangeant leur nourriture ou détruisant leur enfermement, permettant ainsi aux animaux de s'échapper. Le piège à corral est un moyen efficace de capturer des porcs sauvages vivants et de limiter ces dommages. Le piège est capable de capturer plus d'un porc à la fois et est réutilisable lorsque les porcs sont retirés.


Les instructions

Le contrôle des porcs sauvages limite les dégâts aux plantations (Photos Chine / Getty Images / Getty Images)
  1. Placez le cadre de la porte contre le vent, où les cochons passent souvent. La plus courante consiste à utiliser des portes de salle, qui permettent aux porcs d'entrer dans le piège, mais ne les laissent pas s'échapper.

  2. Placez des poteaux métalliques de chaque côté de la structure du portail avec la pâte.

  3. Avec du fil de fer, fixez une partie de la clôture à l’un des poteaux métalliques. Utilisez les pinces pour attacher le fil.

  4. Ajoutez une portion de clôture à celle fixée au poteau métallique à l’aide de fil. Superposez les dernières parties de la clôture et utilisez suffisamment de fil pour les allumer.


  5. Répétez l'étape 4 jusqu'à ce que toutes les parties de la clôture soient attachées les unes aux autres, avec du fil. La dernière partie de l'enceinte doit être fixée à l'autre poteau en métal, situé près de la structure du portail.

  6. Modélisez le piège corral en déplaçant l'enceinte. Évitez les arêtes vives. Les porcs se rassemblent dans ces coins et peuvent être capables de casser la clôture ou d’en sortir avec l’aide les uns des autres.

  7. Placez des poteaux en métal autour du piège, tous les 1,2 m, en utilisant la pâte.

  8. Connectez le boîtier aux pôles métalliques à l'aide d'un fil et d'une pince. Portez une attention particulière au haut et au bas de la clôture et fixez-les avec du fil.

  9. Enfiler les poteaux métalliques plus profondément après que la clôture soit coincée. Cela enterrera le bas de la clôture sur le sol et empêchera les porcs de courir sous celle-ci.


  10. Placez les appâts à base de grains au fond du piège aussi loin que possible de la porte.

  11. Ouvrez la porte avec un bâton. Cela permet à plusieurs porcs d'entrer avant la fermeture du piège. La trappe s'ouvre toujours une fois fermée, mais les cochons maussades ne peuvent pas essayer d'ouvrir la porte dans cette situation. Laisser la porte ouverte est le meilleur moyen d'attraper ces cochons.

  12. Attachez la ficelle au bâton en maintenant la porte ouverte. Étirez la ficelle dans la direction de l'appât et attachez-la à la clôture. Cela agira comme une corde de tir, qui tirera la canne sous la porte et capturera les cochons.

Comment

  • Plus le piège est gros, mieux c'est. Les porcs ne se sentiront pas piégés et resteront calmes. Les petits pièges provoqueront une sensation de piégeage chez les porcs qui tenteront peut-être de le détruire.

Ce dont vous avez besoin

  • Porte structure
  • Poteaux métalliques
  • Batteur pour poteau métallique
  • Cloisons métalliques de 6 m sur 1,5 m, avec treillis de 10 cm²
  • Clôturé
  • Fil d'amarrage
  • Pinces
  • Appât
  • Bâton
  • Barbante