Liste des éléments de la trousse de survie dans la jungle

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Liste des éléments de la trousse de survie dans la jungle - Des Articles
Liste des éléments de la trousse de survie dans la jungle - Des Articles

Contenu

Si vous allez camper dans les bois ou simplement explorer la nature, une trousse de survie vous garantit que tout est prêt. Vous devez placer le kit dans un sac à dos léger et imperméable, facile à porter mais pouvant accueillir tous les objets.


Emportez toujours une trousse de survie lorsque vous passez quelques jours dans la nature (image de nature sauvage du canada par Michael Shake de Fotolia.com)

Cabane

Placez une tente d’urgence dans le sac à dos. Ces petites tentes ont la taille d'une grande enveloppe et prennent peu de place, tout en offrant une protection contre l'environnement pendant votre sommeil.

Veste

Une petite veste pliée est un article indispensable pour toute trousse de survie. Il est possible que des pluies inattendues se produisent à tout moment et qu'un manteau chaud protège le corps contre une exposition inutile à une grande quantité d'eau.

Couverture

Si vous passez la nuit dans la jungle, mettez une couverture dans le sac à dos. Une couverture en laine procure beaucoup de chaleur; Une autre option est d’apporter une petite couverture d’urgence si vous devez camper de façon inattendue. Les couvertures d'urgence ont la taille d'une poche une fois pliées et sont recouvertes d'un matériau réfléchissant pour maintenir la chaleur du corps.


Allumettes imperméables

Incluez des allumettes imperméables dans la trousse de survie pour que le feu puisse cuire, se réchauffer et signaler. Il est important que les allumettes soient imperméables en cas de pluie ou d'immersion dans l'eau.

Sifflet

Prenez un petit sifflet dans la trousse de survie en cas de perte ou de blessure, signalez-le et demandez de l'aide.

Nourriture

Choisissez des aliments non périssables, tels que des bananes déshydratées ou des repas prêts à consommer, que vous pouvez acheter dans un magasin de matériel de sport ou dans une section du camp de magasin.

De l'eau

Les bouteilles d'eau sont lourdes et volumineuses, prenez donc des comprimés de purification de l'eau si vous prévoyez de rester longtemps dans la nature. Cependant, vous devriez emporter au moins deux bouteilles d’eau au cas où vous ne trouverez pas d’eau rapidement.


Trousse de secours

Préparez une trousse de premiers soins de base. Mettez de la gaze, une pommade antibiotique, des ciseaux, du plâtre et tout autre médicament que vous utilisez. Ne pas oublier les onguents pour les brûlures et la crème solaire.

Boussole

Mettez une petite boussole imperméable dans la trousse de survie, car même si vous maîtrisez parfaitement la marche en forêt, une boussole vous évitera de vous perdre, en particulier lors d'une tempête imprévue.

Couteau

Portez un couteau de camping pour couper des cordes ou des branches d’arbres en cas de besoin. Le couteau peut également être utilisé pour la cuisine ou comme protection contre les animaux.