Contenu
Les tuyaux en plastique ou en PVC pour évier de cuisine offrent des avantages sur ceux en métal que l'on trouve dans les vieilles maisons. Les tuyaux en PVC ne se corrodent pas, ils sont peu coûteux à remplacer et vous n'avez besoin que d'une scie pour couper les tuyaux à la taille requise. Comme ils sont en plastique, ils peuvent se fissurer et fuir. De plus, si vous heurtez des tuyaux en PVC, vous pouvez desserrer les connexions. Quand ils commencent à fuir, vous devrez rechercher toutes les causes possibles de la fuite jusqu'à ce que vous trouviez une solution.
Les instructions
Les raccords de tuyaux en PVC peuvent se desserrer avec le temps, surtout si vous les heurtez (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)-
Serrez à la main tous les raccords qui fuient. S'ils continuent à fuir, serrez-les d'un huitième à la fois à l'aide d'une clé à canon, en vous arrêtant dès que la fuite cessera.
-
Recherchez les parties de tuyau cassées qui ne sont pas alignées avec les sections connectées, ce qui pourrait provoquer des fuites. Desserrez les connexions d'un canon plié et resserrez-les pour redresser le canon. Si le canon est toujours plié, utilisez une scie pour en couper suffisamment d'une extrémité pour qu'il s'engage droit.
-
Libérez toutes les connexions et séparez les tuyaux. Passez l'apprêt PVC sur toutes les connexions avant de les réinstaller, puis appliquez de la colle PVC sur les connexions. Resserrez-les et laissez les tuyaux inutilisés pendant cinq minutes pour que la colle sèche.
-
Retirez toutes les parties fissurées ou endommagées des tuyaux en PVC qui fuient. Mesurer la longueur de l'ancien canon et couper un remplacement de la même taille en utilisant une scie tico-tico. Passer l'apprêt pour PVC et coller sur les nouvelles connexions avant de serrer à la main.
Ce dont vous avez besoin
- Clé
- Tico-Tico
- Apprêt ou nettoyant PVC
- Colle PVC
- Tuyaux PVC de remplacement