Comment activer tous les magasins de vêtements dans "Grand Theft Auto: San Andreas"

Auteur: John Pratt
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment activer tous les magasins de vêtements dans "Grand Theft Auto: San Andreas" - Des Articles
Comment activer tous les magasins de vêtements dans "Grand Theft Auto: San Andreas" - Des Articles

Contenu

Le jeu "Grand Theft Auto: San Andreas" présente un grand nombre de façons de personnaliser votre personnage. Ils peuvent aller de la musculation de votre corps en travaillant au gymnase à l'achat de vêtements élégants dans les meilleurs et les plus récents magasins de vêtements du monde. Les établissements sont habilités en complétant certaines missions du jeu en récompense de leurs efforts.


Les instructions

L'un des moyens de personnaliser votre personnage dans "GTA: San Andreas" consiste à acheter des vêtements dans des magasins éparpillés dans le monde du jeu. (Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images)
  1. Terminez la mission "Nines And AKs" pour activer le magasin à succursales multiples "Binco". Ils sont au nombre de quatre et se trouvent sur le Strip, près de l'aéroport de Las Venturas, de Juniper Hill et de Fanton à Los Santos. En terminant la même mission, vous aurez accès aux établissements "ProLaps" de Creek, Las Venturas et Rodeo à Los Santos. Après avoir parcouru la même partie du jeu, vous rendrez disponibles les magasins de vêtements "SubUrban" situés à Hashbury à San Fierro, Jefferson à Los Santos et Creek à Las Venturas.


  2. Terminez la mission "Allez-vous à San Fierro?" activer les magasins de vêtements «Zip» sur le Strip à Las Venturas, à East Venturas, dans le quartier financier de San Fierro et dans le centre-ville de Los Santos.

  3. Terminez la mission "Apprendre à voler" et effectuez des achats dans les points de vente "Victim" situés à Rodeo à Los Santos, à Las Venturas Creek et à Financial District à San Fierro.

  4. Pour activer le magasin "Didier Sachs" à Rodeo, Los Santos, terminez la mission "Saint Mark's Bistro".