Comment nager avec un pince-nez

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Bien choisir son pince nez - Virginie Dedieu X Nabaiji
Vidéo: Bien choisir son pince nez - Virginie Dedieu X Nabaiji

Contenu

Pour les nageurs qui ont une sinusite ou des problèmes respiratoires en nageant, le port d'un pince-nez peut rendre l'activité beaucoup plus confortable. Un pince-nez est un petit morceau de plastique recouvert de fil métallique qui est placé sur le nez pour fermer les narines.


Les instructions

Un pince-nez peut aider à garder la narine fermée pendant la nage. (Image de natation par Stana de Fotolia.com)

    Réglage et test

  1. Ajustez et testez le clip en dehors de la piscine. Le clip devrait garder les narines fermées mais ne devrait pas être inconfortable. S'il est trop serré, retirez-le et pliez-le légèrement vers l'extérieur. S'il est trop lâche, retirez-le et pliez-le légèrement vers l'intérieur. Surveillez votre respiration par le nez. Si vous ne pouvez pas respirer à travers, le clip est ajusté.

  2. Allez sous l'eau en utilisant le clip. Cela devrait empêcher complètement l'eau de pénétrer dans votre nez. Si cela ne se produit pas, quittez la piscine, retirez-la et pliez-la vers l'intérieur pour la presser doucement.


  3. Une fois que le clip est parfaitement ajusté, nagez-le en respirant uniquement par la bouche.

Comment

  • Placez le clip sur une sangle et maintenez-le autour de votre cou pour un meilleur accès. La poignée aidera également lors de la recherche de la pince à l'intérieur du sac de natation. Pour plus de durabilité, maintenez le clip au sec lorsque vous avez terminé de nager.
  • Des pinces nasales sont disponibles dans la plupart des magasins de sport; ainsi que des magasins en ligne tels que SwimOutlet.com.

Avis

  • N'utilisez pas de pince-nez en plongée, cela pourrait se rompre et vous blesser.

Ce dont vous avez besoin

  • Pince nez