Contenu
Pour les nageurs qui ont une sinusite ou des problèmes respiratoires en nageant, le port d'un pince-nez peut rendre l'activité beaucoup plus confortable. Un pince-nez est un petit morceau de plastique recouvert de fil métallique qui est placé sur le nez pour fermer les narines.
Les instructions
Un pince-nez peut aider à garder la narine fermée pendant la nage. (Image de natation par Stana de Fotolia.com)-
Ajustez et testez le clip en dehors de la piscine. Le clip devrait garder les narines fermées mais ne devrait pas être inconfortable. S'il est trop serré, retirez-le et pliez-le légèrement vers l'extérieur. S'il est trop lâche, retirez-le et pliez-le légèrement vers l'intérieur. Surveillez votre respiration par le nez. Si vous ne pouvez pas respirer à travers, le clip est ajusté.
-
Allez sous l'eau en utilisant le clip. Cela devrait empêcher complètement l'eau de pénétrer dans votre nez. Si cela ne se produit pas, quittez la piscine, retirez-la et pliez-la vers l'intérieur pour la presser doucement.
-
Une fois que le clip est parfaitement ajusté, nagez-le en respirant uniquement par la bouche.
Réglage et test
Comment
- Placez le clip sur une sangle et maintenez-le autour de votre cou pour un meilleur accès. La poignée aidera également lors de la recherche de la pince à l'intérieur du sac de natation. Pour plus de durabilité, maintenez le clip au sec lorsque vous avez terminé de nager.
- Des pinces nasales sont disponibles dans la plupart des magasins de sport; ainsi que des magasins en ligne tels que SwimOutlet.com.
Avis
- N'utilisez pas de pince-nez en plongée, cela pourrait se rompre et vous blesser.
Ce dont vous avez besoin
- Pince nez