Film Popcorn Ingrédients

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Film Popcorn Ingrédients - Des Articles
Film Popcorn Ingrédients - Des Articles

Contenu

Peu importe vos efforts, il est difficile d'imiter le goût du pop-corn de cinéma maison. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Selon le Web MD, un grand sac de maïs soufflé au cinéma peut contenir jusqu'à 1 200 calories et 1,5 grammes de sodium, sans compter le soda et l’énorme boîte à bonbons. Pourtant, il y a autre chose dans le maïs soufflé au beurre et au beurre. Le goût est dû à l'excellent équipement utilisé et aux ingrédients spéciaux.


Les informations nutritionnelles sur le maïs soufflé sont stupéfiantes (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

Popcorn

L'ingrédient pas si secret du pop-corn de film est le pop-corn lui-même. C'est à peu près le même pop-corn que vous utilisez à la maison, sur la cuisinière ou au micro-ondes. Seul, il contient peu de gras, de sodium et de calories. C'est une céréale qui contient tout un gramme de fibres en une poignée. Il est également bon marché, surtout lorsqu'il est acheté en grande quantité, comme dans le cas des cinémas.

Huile

L'un des secrets du pop-corn de cinéma est la matière grasse utilisée pour le fabriquer: une forme solide d'huile de coco hydrogénée. Certains cinémas l'ont remplacée par de l'huile de canola plus légère, ce qui réduit la quantité de graisse, mais même celle-ci est utilisée à l'état solide, hydrogéné, pas dans le liquide. L'huile solide est teinte en jaune, d'où provient la couleur du pop-corn, et a une saveur de beurre artificielle.


Le sel

Le sel utilisé dans le pop-corn de cinéma n'est pas simplement du sel; est la puissante combinaison de sel, d'arôme de beurre artificiel et de colorant artificiel. Elle ressemble à la poudre d’orange utilisée dans les boîtes de macaronis et de fromages. Ce mélange de sel est pré-mesuré et ajouté à la pipoqueira avec des grains de maïs et de l'huile. La couleur orange de l'huile et du sel donne le ton popcorn jaune vif bien connu du cinéma.

Couverture de "beurre"

Une fois que le maïs soufflé est sauté et placé dans un sac ou une boîte métallique, il reste un dernier ingrédient: la garniture au "beurre". Certaines salles de cinéma proposent un revêtement à base de beurre, mais la plupart utilise un mélange d’huile de soja avec une saveur artificielle de beurre et de sel. L'huile est chauffée et distribuée sur le maïs soufflé à l'aide d'une louche. Certaines salles de cinéma permettent aux clients d'ajouter une couverture, mais soyez prudent: chaque coque contient environ 130 calories.