Instructions pour l'installation d'un robinet dans l'évier de la salle de bain

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 1 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
Instructions pour l'installation d'un robinet dans l'évier de la salle de bain - Des Articles
Instructions pour l'installation d'un robinet dans l'évier de la salle de bain - Des Articles

Contenu

Les buses et les leviers des robinets de la salle de bains finissent par se recouvrir d'une grande quantité d'eau et les joints en caoutchouc durcissent, ce qui provoque des fuites. Dans les deux cas, il est conseillé de remplacer le robinet dans votre liste de tâches.


Les instructions

Améliorez votre robinet de lavabo (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  1. Fermez les deux vannes d’alimentation en eau situées sous le lavabo de la salle de bain. Ouvrez le robinet pour éliminer toute eau supplémentaire dans les tuyaux. Utilisez une clé pour dévisser les canaux d’alimentation des vannes de distribution.

  2. Accédez à l'emplacement situé sous l'ancien évier. Localisez la tige de support. Utilisez vos doigts pour dévisser la tige. Retirez-le du robinet.

  3. Dévissez les écrous sous l'évier pour libérer le vieux robinet du comptoir. S'il n'y a pas d'écrou à cet endroit, utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les capuchons décoratifs des leviers du robinet. Dévissez les écrous sous les leviers pour retirer le robinet.


  4. Nettoyez le haut du comptoir autour des trous du robinet. Séchez soigneusement cette zone. Placez le joint fourni sous le nouveau robinet. Si ce joint n’est pas fourni avec les nouvelles pièces, étalez une couche de pâte à graisse sur les bords du robinet.

  5. Installez le nouveau robinet en haut du comptoir. Fixez-le avec les écrous de soutien sous l'évier ou avec les écrous situés au-dessus des leviers du robinet. Utilisez le robinet de l'évier pour bien serrer les écrous. Si vous avez utilisé la pâte pour la plomberie, éliminez tout excès autour du nouveau robinet avec un essuie-tout humidifié.

  6. Installez et serrez un tuyau d’alimentation en eau flexible de 1/2 pouce à chaque robinet sous l’évier. Placez l'autre extrémité de la conduite d'eau dans les tuyaux d'alimentation en eau. Vérifiez que la ligne raccordée à l'eau chaude est raccordée à l'alimentation en eau chaude, ainsi qu'à l'alimentation en eau froide.


  7. Placez la tige de support dans le trou central du robinet. Placez votre support au bas de la jauge et resserrez la vis pour fixer les pièces au bon endroit. Ouvrez les vannes d'alimentation en eau et testez votre nouveau robinet.

Ce dont vous avez besoin

  • Clé
  • Tournevis plat
  • Serviette en papier
  • Pâte pour la plomberie
  • Tuyaux flexibles pour alimentation en eau 1/2 pouce