Comment savoir si votre téléphone est agrafé

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment savoir si votre téléphone est agrafé - Des Articles
Comment savoir si votre téléphone est agrafé - Des Articles

Contenu

Votre téléphone ne peut être légalement agrafé que par le tribunal, qui doit prouver après usage quelle en est la cause. La police dispose de la technologie nécessaire pour exploiter à la fois les lignes fixes et les téléphones portables. Si vous pensez que votre téléphone est à l'écoute, vous pouvez obtenir les réponses dont vous avez besoin avec votre compagnie de téléphone ou avec la justice.


Les instructions

Les agrafes peuvent être fabriquées sur des lignes fixes et des téléphones portables (Jack Hollingsworth / Vision numérique / Getty Images)
  1. Appelez la compagnie de téléphone et signalez que vous craignez que votre téléphone ait été agrafé. La société prendra les mesures nécessaires pour inspecter votre ligne.

  2. Appelez à nouveau votre compagnie de téléphone si plus de 48 heures se sont écoulées depuis votre dernier appel. S'il y a une agrafe illégale sur votre téléphone, votre compagnie de téléphone l'enlèvera. Toutefois, s’il existe un blocage légal sur le téléphone, la compagnie de téléphone n’est pas autorisée à vous en informer ou à le supprimer.


  3. Contactez la police s'il y a une agrafe illégale. Ils vont commencer une enquête pour savoir qui a agrafé votre téléphone et éventuellement soulever des suspects.

Comment

  • Si une agrafe a été placée sur votre téléphone avec une ordonnance du tribunal, un tribunal vous contactera dans les 90 jours suivant la fin de l'agrafage pour en expliquer les raisons.