Comment rejoindre les canettes de bière pour la décoration

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 18 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 17 Novembre 2024
Anonim
Comment rejoindre les canettes de bière pour la décoration - Des Articles
Comment rejoindre les canettes de bière pour la décoration - Des Articles

Contenu

La bière n'est pas qu'une boisson rafraîchissante et savoureuse. Vous pouvez utiliser les canettes pour un projet artistique. Vous pouvez attacher des canettes de bière à l’aide d’une aiguille et d’un fil de pêche suffisamment solide pour les contenir. Vous pouvez utiliser ces canettes de bière pour créer des décorations en les peignant dans votre couleur préférée et en les suspendant au mur. Ce travail peut paraître différent, mais ce peut être un projet d’artisanat intéressant.


Les instructions

Vous pouvez joindre des canettes de bière avec un fil de pêche pour réaliser un projet d'artisanat différent (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Laver les canettes de bière à fond avec du savon et de l'eau. Assurez-vous qu'il n'y a pas de traces de bière dans les canettes. Mettez-les sur une feuille d'essuie-tout pour les faire sécher.

  2. Marquez les points où vous voulez mettre les trous. Utilisez un marqueur permanent pour marquer les zones. Vous devez utiliser les zones situées à l'avant et à l'arrière de la canette de bière, où se trouvent l'étiquette et les ingrédients.

  3. Placez la première canette de bière sur le côté et placez un clou sur la marque. Enfoncer le clou doucement. Continuez à enfoncer le clou jusqu'à ce que vous ayez un petit trou. Observez le positionnement du premier trou et répétez ce processus de l’autre côté de la boîte. Répétez cette étape sur la deuxième canette. Vous pouvez également utiliser une épingle pour créer les trous.


  4. Déroulez la ligne de pêche pour passer à travers la canette de bière. Définissez la quantité de fil requise pour ce projet. Coupez la ligne de pêche du moulinet avec des ciseaux. Placez le fil sur l'aiguille et attachez les extrémités pour empêcher le fil de glisser. Vous pouvez acheter une aiguille spécialement conçue pour la ligne de pêche dans votre magasin d'articles de pêche. Vous pouvez également utiliser une aiguille à coudre commune pour cette tâche.

  5. Insérez l'aiguille dans le premier trou de la première canette de bière. Guidez l'aiguille à travers le deuxième trou de la première boîte. Avec la première canette de bière suspendue à la ligne de pêche, insérez l'aiguille dans le premier trou de la deuxième canette. Passez l'aiguille à travers le deuxième trou de la deuxième canette de bière. Une fois que la ligne de pêche a traversé les deux canettes de bière, coupez le bout et attachez-le.


Comment

  • Vous pouvez joindre plus de deux canettes si vous le souhaitez.

Ce dont vous avez besoin

  • Deux canettes de bière
  • Serviette en papier
  • Marqueur permanent
  • Ongles
  • Marteau
  • Aiguille
  • Ligne de pêche