Contenu
L'art inspire. Cependant, cette toile inspirante ne méritera les éloges de personne si elle reste au sol. Malheureusement, les peintures sans cadre ne sont pas accompagnées d'un manuel d'instructions expliquant comment les suspendre. Parfois, ils n'ont même pas un crochet à attraper. Heureusement pour nous, tenir un fil et accrocher un écran au mur n’est pas si difficile. Si votre peinture ne comporte ni cadre ni fil, séparez certains matériaux, choisissez le meilleur emplacement du mur et suivez les instructions fournies dans cet article.
Les instructions
Fixez un crochet métallique à l'arrière d'une toile sans cadre pour la suspendre (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Marquez un point sur le bois de chaque côté du dos de l'écran. Les deux points doivent être à la même hauteur que le bord supérieur du cadre.
-
Parfois, enroulez une extrémité du fil autour d’un petit boulon.
-
Visser l’ensemble vis / fil sur l’écran au-dessus d’un des points marqués.
-
Déroulez une partie de la longueur du fil du premier point au second. Laissez du fil supplémentaire pour envelopper la deuxième vis.
-
Couper le fil après le deuxième point marqué.
-
Enroulez l'autre extrémité du fil sur la deuxième vis. Laissez suffisamment de fil pour créer une feuille après la mise en place de la deuxième vis.
-
Vissez le deuxième assemblage fil / vis. Assurez-vous que la boucle de fil est sécurisée.
-
Choisissez l'emplacement sur le mur.
-
Enfoncez un clou à l'endroit choisi.
-
Accrochez l'écran en tirant la boucle de fil sur le clou.
Ce dont vous avez besoin
- Tournevis
- Deux vis courtes
- Coupe-fil
- Fil pour tableaux
- Marteau
- Ongles
- Crayon