Contenu
- Trouble d'anxiété sociale
- Phobie sociale
- Phobie sociale et antidépresseurs
- Dodge trouble de la personnalité
Il n'y a toujours pas de médicament spécifique pour éviter de devenir "rouge", mais il existe plusieurs médicaments différents qui traiteront les affections qui le provoquent. Les causes de bouffées vasomotrices sont plus souvent neurologiques que physiques. En outre, la ménopause peut provoquer chez une femme des vagues de chaleur qui, pour certains observateurs, vont apparaître comme si elle rougissait.
Il n'y a toujours pas de médicament spécifique pour éviter de devenir "rouge", mais il existe plusieurs médicaments différents qui traiteront les maux qui le provoquent (Images Comstock / Stockbyte / Getty Images)
Trouble d'anxiété sociale
Le trouble d'anxiété sociale provoque chez le patient une peur irrationnelle de lui-même, gênant devant les personnes. L'un des effets secondaires de cette maladie peut virer au rouge et plusieurs médicaments peuvent le traiter. L'alprazolam, le bromazépam et le triazolam sont trois des médicaments utilisés pour traiter cette maladie. Ces médicaments anti-anxiété réduisent l’embarras ou la gêne et réduisent ainsi la réaction de rougissement dans diverses situations.
Phobie sociale
La phobie sociale est une peur de sortir en public et d'interagir avec d'autres personnes. Cette maladie peut conduire à un rougissement à des moments inopportuns et il existe des médicaments appelés bloqueurs bêta-adrénergiques qui agissent en régulant et en ralentissant la fréquence cardiaque pour traiter le trouble et arrêter le rougissement. L'aténolol, le carvédilol et le métoprolol sont trois médicaments utilisés pour traiter la maladie.
Phobie sociale et antidépresseurs
Une façon de traiter les phobies sociales consiste à administrer des antidépresseurs au patient. Les antidépresseurs n'affectent pas directement le rougissement, mais sont utilisés pour aider le patient à se sentir mieux dans son ensemble. Une fois que la phobie sociale est traitée correctement, le rougissement deviendra plus gérable et moins excessif. Les antidépresseurs utilisés pour traiter les phobies sociales sont Paxil, Wellbutrin et Citalopram.
Dodge trouble de la personnalité
Le trouble de la personnalité douteux est une anxiété sociale qui peut amener la personne à rougir. Bien qu’il n’existe aucun médicament spécifique efficace à 100% contre cette maladie, la méthode d’inhibition de la recapture de la sérotonine (IRS), ainsi que les inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline (IRSN) sont connus pour leur efficacité contre les troubles sociaux en général. Un médicament anticonvulsivant connu sous le nom de gabapentine a été introduit pour aider les personnes atteintes de trouble de la personnalité douteux. Comme pour les autres maladies conduisant au rougissement, le traitement de la maladie principale traitera également les bouffées vasomotrices.