Contenu
Parfois, vous ne connaissez pas votre propre force. Les clés risquent de se briser dans les serrures et, même si vous pouvez les remplacer, le problème reste de savoir comment retirer la partie cassée de la serrure. Ce processus peut nécessiter un ou plusieurs outils différents selon les conditions de clé et de verrouillage. Les anciennes serrures, par exemple, peuvent avoir besoin d'être lubrifiées avant que la clé ne soit effacée.
Les instructions
Il faut de la délicatesse pour enlever une clé cassée (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)-
Pulvériser le lubrifiant sur la serrure pour aider la clé à glisser. Appuyez sur la buse du vaporisateur d'huile contre le verrou et vaporisez.
-
Accédez à la serrure avec des outils spécialement conçus pour retirer les clés. Ces outils sont utilisés par les porte-clés, mais sont également disponibles pour un usage personnel. Ils viennent généralement dans des kits de différentes tailles, alors quelle que soit la taille de votre serrure, tendez la main et saisissez les rainures de la clé à l'aide de la pointe de l'outil.
-
Utilisez des outils de serrage longs et minces, tels que des pinces à becs fins ou des pincettes, pour tendre la main et saisir la clé et la sortir. Coupez l'intérieur de la pince près de la pointe - cela lui donnera une meilleure adhérence.
-
Insérez une scie dans les premières griffes de la serrure en vous aidant à s’attacher aux fentes de la clé pour pouvoir la retirer complètement.
Ce dont vous avez besoin
- Outils de retrait de clés (disponibles dans les kits de porte-clés ou les quincailleries)
- Spray lubrifiant
- Pince à bec fin
- Brucelles
- Serrinha
- Papier de verre épais