Contenu
Bien qu'ils ne soient pas officiellement des médecins et ne puissent pas travailler légalement, à moins d'être supervisés par un médecin agréé, les assistants médicaux partagent de nombreuses responsabilités avec les médecins eux-mêmes. En conséquence, ils doivent d'abord faire plusieurs choses avant de pouvoir pratiquer la médecine: obtenir un diplôme de niveau universitaire dans un programme académique pertinent, compléter au moins deux ans de pratique dans le domaine et acquérir et maintenir la certification PA (Medical Assistant Certification). ).
Les soins aux patients
Les assistants médicaux examinent généralement le patient et sélectionnent, commandent et évaluent les tests appropriés. Ils peuvent diagnostiquer des problèmes de santé, ainsi que développer et proposer des plans de traitement appropriés.
Chirurgie
Lorsqu'un médecin superviseur donne l'autorisation, l'assistant peut aider pendant la chirurgie, en plus d'effectuer certaines interventions chirurgicales de manière indépendante. Dans le second cas, chaque État a des exigences différentes concernant les procédures spécifiques et la présence ou non d'un médecin.
Médicaments
Avec l'approbation du superviseur, les assistants peuvent donner des médicaments aux patients et prescrire des médicaments. Les substances contrôlées sont strictement réglementées par la Drug Enforcement Administration (DEA) des États-Unis, mais les assistants autorisés peuvent les commander et même enregistrer votre nom auprès de l'agence pour obtenir votre propre numéro DEA.
Revenu
Depuis 2008, les 50 États, ainsi que le district de Columbia et Guam, ont autorisé les assistants médicaux à prescrire des médicaments aux patients.
Des exceptions
Malgré la liberté de travailler sous la direction d'un médecin, les assistants ne peuvent pas pratiquer la médecine de manière indépendante ou fournir certains services, tels que la prescription de lentilles de contact ou de procédures dentaires.