Comment installer "Arena" dans DOSBox

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 22 Juin 2024
Anonim
Comment installer "Arena" dans DOSBox - Des Articles
Comment installer "Arena" dans DOSBox - Des Articles

Contenu

"The Elder Scrolls: Arena", le premier jeu de la célèbre série Elder Scrolls, est un jeu de rôle classique à la première personne paru en 1994, avec de nombreuses fonctionnalités présentes dans les versions ultérieures, telles que les grands environnements, les grottes explorables, les personnages et sorts personnalisables. Pour jouer sur un ordinateur moderne, vous devez utiliser l'application DOSBox, qui émulera un équipement plus ancien.


Les instructions

Apprenez à jouer à "Arena" sur votre nouvel ordinateur (James Woodson / Vision numérique / Getty Images)

    Version téléchargée

  1. Téléchargez la version gratuite de "Arena", disponible en ligne sur des sites légitimes tels que "Download.com". Le téléchargement est petit et ne prend que quelques minutes sur la plupart des connexions. Enregistrez le fichier dans un emplacement facilement accessible en tant que votre bureau.

  2. Exécutez le fichier pour installer le jeu. La version gratuite contient un auto-installateur qui demandera le lecteur de destination. Le jeu sera installé dans un répertoire appelé "Arena".

  3. Téléchargez et installez DOSBox si vous ne l'avez pas déjà fait. Le programme vous guidera à travers le processus. Exécutez DOSBox après avoir terminé.


  4. Montez le répertoire du jeu dans DOSBox. La commande requise est "monter c c: Arena", en remplaçant le "c" dans "c: Arena" par la lettre de lecteur sélectionnée si elle est différente.

  5. Accédez au lecteur monté à l'aide de la commande "c:" (ou équivalente). DOSBox est un émulateur MS-DOS et, en tant que tel, utilise plusieurs des mêmes commandes de navigation.

  6. Exécutez la commande en tapant "Arena". Le jeu s'ouvre et affiche le menu principal.

  7. Ajustez la vitesse de l'émulateur. Augmentez-le en appuyant sur "Ctrl" + "F12" et diminuez-le avec "Ctrl" + "F11". Définissez-le sur une valeur appropriée pour jouer.

    CD-ROM d'origine

  1. Créez un nouveau dossier sur votre disque, aussi près que possible de la racine. Un lieu simple et facile à retenir, par exemple "C: Games", est un excellent choix.


  2. Insérez le CD-ROM dans le lecteur et démarrez DOSBox. Vous devez le monter avant d'installer le jeu.

  3. Montez le CD-ROM en tapant "mount d D: -t cdrom". Remplacez "D: " par la lettre appropriée de votre CD-ROM.

  4. Préparez le disque dur émulé en montant le répertoire d'installation. Utilisez "mount c c: games" pour créer le disque en remplaçant "c: games" par le nom que vous avez choisi.

  5. Accédez au lecteur de CD-ROM en tapant "d:" puis "install". Sélectionnez le chemin d'installation à l'invite. Le programme d'installation vous guidera tout au long du processus.

  6. Accédez au répertoire du jeu. Tapez "c:" puis "cd Arena". Lancez le jeu en tapant "Arena" et ajustez la vitesse de l'émulateur comme décrit à l'étape 7 de la section 1.

Comment

  • Le jeu est sorti sur deux versions de CD-ROM, l’original en 1994 et la réédition en 2005. Cette dernière version comprend une version de DOSBox qui est automatiquement installable et configurable.