Comment empêcher vos tresses de vous faire mal

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 8 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Comment empêcher vos tresses de vous faire mal - Des Articles
Comment empêcher vos tresses de vous faire mal - Des Articles

Contenu

Le tressage des cheveux est pratique et réduit les tracas du peignage au quotidien. Malheureusement, certains coiffeurs font des tresses trop serrées, ce qui peut laisser le cuir chevelu sensible ou causer des maux de tête sans fin. Au lieu de souffrir de tresses douloureuses, améliorez l’inconfort et éliminez le mal de tête.


Les instructions

Profitez de vos tresses sans douleur (Thomas Northcut / Lifesize / Getty Images)

    Que faire?

  1. Rincez vos tresses avec de l'eau chaude. Restez sous la douche et laissez l'eau pénétrer dans les tresses ou demandez à votre coiffeur de les laver à l'eau chaude. Cette méthode aide à desserrer les tresses et à soulager la douleur et l’inconfort.

  2. Redémarrez les zones étroitement tressées. Si la douleur se situe dans une mèche de cheveux ou dans des tresses individuelles, demandez à votre coiffeur d’enlever la tresse spécifique, puis de la refaire.

  3. Prenez un médicament contre la douleur. La douleur des tresses serrées peut diminuer en quelques jours. Prenez des médicaments contre la douleur tels que l'ibuprofène ou l'aspirine pour soulager la douleur jusqu'à ce que les tresses se détachent.


  4. Enlevez les tresses. Si leur douleur devient insupportable et qu'elle ne s'améliore pas avec les médicaments, libérez-les. Des tresses très serrées peuvent endommager les cheveux.