Contenu
- Les instructions
- Préparer votre lieu de travail
- Écrire sur la bougie de test
- Écrit sur la bougie de mariage
- Ce dont vous avez besoin
Les choses les plus traditionnelles à écrire dans les bougies de mariage sont la date de la cérémonie, les initiales ou les noms complets des époux, et un verset de la Bible. Comme il existe plusieurs couleurs de bougies et de peintures acryliques, vous pouvez utiliser ces étapes pour n’importe quel thème de mariage, aussi inhabituel soit-il.
Les instructions
Les bougies de mariage ajoutent une touche spéciale à la cérémonie (Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)-
Mettez un tablier. Un vieux t-shirt ample peut aussi y aller.
-
Collez le papier sur toute la surface de travail en ne laissant aucun espace où la peinture risque de fuir. Si possible, travaillez sur une surface non poreuse ou métallique. Si l'encre éternue, elle peut s'infiltrer dans les tissus et certains types de bois.
-
Remplissez votre boîte avec un peu d'eau. Trempez les bouts de vos cotons-tiges dans l'eau. Enlevez l'excès d'eau pour que les cotons soient légèrement humides. Une fois séchés, les tampons absorbent et retiennent beaucoup de peinture.
-
Disposez les peintures, les tampons humides, le ruban à mesurer et une bougie test.
-
Écrivez le message de la bougie sur un morceau de papier. Vérifiez les fautes d'orthographe et écrivez exactement comme vous le souhaitez sur la voile. Si vous souhaitez que le texte soit lisible à distance, utilisez des phrases courtes et des lettres de grande taille.
Préparer votre lieu de travail
-
Mesurer 2,5 centimètres du haut de la bougie avec le ruban à mesurer. Utilisez la pointe du crayon pour faire une petite marque à ce stade. Mesurez un autre pouce au-dessous de cette marque et faites un autre signe avec le crayon. Continuez ce processus jusqu'à ce que la bougie ait une rangée de petites marques jusqu'en bas, toutes espacées de 2,5 centimètres.
-
Répétez l'étape 1 de l'autre côté de la bougie. Assurez-vous que les tags que vous créez sont petits, car ils ne peuvent pas être supprimés ou supprimés.
-
Enroulez le ruban à mesurer autour de la bougie de manière à ce qu’il s’aligne avec les deux marques les plus proches du haut. Tracez un anneau autour de la bougie, en suivant les bords du ruban. Cette ligne sera votre guide. Utilisez l'anneau pour garder les lettres droites lorsque vous écrivez sur la bougie.
-
Répétez l'étape 3 pour tracer autant de lignes que nécessaire. Ajustez la distance entre les anneaux pour que les lettres soient plus grandes ou plus petites. Essayez de tracer des lignes fines qui n'apparaîtront pas.
-
Mettez un coton-tige humide sur la peinture de la couleur choisie. Commencez à écrire votre message sur la bougie de test. Effacer toutes les erreurs avec un autre coton-tige humide.
-
Ecrivez plusieurs fois le texte sur la bougie test. Essayez différentes couleurs et styles. Habituez-vous à écrire sur la surface incurvée et cirée de la bougie. Si vous avez besoin de plus de pratique, utilisez une deuxième bougie pour les tests.
Écrire sur la bougie de test
-
Faites les lignes qui vous guident. Ils devraient être presque invisibles pour quiconque, sauf pour vous qui écrivez sur la bougie.
-
Rédigez votre message sur la bougie très soigneusement avec de l'encre, exactement comme vous le pratiquiez.
-
Laissez tout le texte sécher avant d’emballer, d’arrimer ou de tenir la bougie.
-
Conservez tous les matériaux utilisés. Essuyez tous les déversements avec de l'eau. Utilisez un peu d'alcool si l'eau ne suffit pas. Conservez les encres à capuchon non utilisées.
Écrit sur la bougie de mariage
Ce dont vous avez besoin
- Peinture acrylique de couleur désirée
- Écouvillons
- Deux bougies
- Boîte métallique avec de l'eau pour humidifier les écouvillons
- Papier beurre pour protéger la surface de travail
- Tablier
- Papier et crayon
- Ruban à mesurer
- Ruban adhésif