Comment effrayer quelqu'un endormi

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 16 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Comment effrayer quelqu'un endormi - Des Articles
Comment effrayer quelqu'un endormi - Des Articles

Contenu

La joie de quelqu'un qui dort profondément est un spectacle magnifique à voir, surtout si vous êtes sur le point de rompre ce sommeil avec une astuce terrifiante. Il est possible de faire peur à quelqu'un en dormant en utilisant différentes méthodes, mais certaines d'entre elles sont infaillibles. Quelques étapes simples et un oreiller moelleux sont tout ce dont vous avez besoin pour faire peur à quelqu'un qui dort.


Les instructions

Il est difficile de ne pas faire peur à quelqu'un qui dort profondément. (Ulrik Tofte / Vision numérique / Getty Images)
  1. Trouvez votre victime. La personne devrait bien dormir, de préférence seule. Si quelqu'un dort à proximité, sortez-le de la pièce pour ne pas tout gâcher. Si vous avez des animaux au lit, essayez de les faire sortir afin qu'ils ne vous piquent pas pendant que vous effrayez la personne qui dort.

  2. Allez sur le côté du lit, sur le canapé ou là où la personne dort avec un grand oreiller moelleux tenant à deux mains.

  3. Frappez l'oreiller sur le visage de la personne rapidement mais pas assez fort pour l'étouffer et secouez-le comme s'il avait un tremblement de terre dans sa tête.

  4. Soulevez l'oreiller lorsque la personne commence à crier, à gémir, à se gargariser ou à s'essouffler. Son visage doit être pris de panique lorsque vous lui retirez l'oreiller et que vous la regardez dans les yeux.


  5. Utilisez une autre méthode.Si l’étouffement d’un oreiller ne vous plaît pas, une autre façon d’effrayer une personne qui dort est de passer sous son lit ou de rester debout pendant qu’elle est endormie. Vous pouvez commencer à frapper sous le lit ou vous cacher au pied du lit, tenir la cheville de la personne et commencer à tirer. Vous pouvez également utiliser une éponge humide pour mouiller sa cheville afin de sentir que tout ce qui tient ses pieds est gluant ou lui fait saigner.

Comment

  • Un bon moment pour faire peur à quelqu'un qui dort est le jour de Micky, à Halloween, le matin de Noël ou à l'anniversaire de la personne. Les mauvais moments sont les matins où la personne a un entretien d'embauche important ou doit vous amener quelque part. Au lieu de tenir la cheville de la personne, vous pouvez tenir votre poignet ou toute partie du corps qui se trouve hors du matelas ou du canapé.
  • Si vous passez sous le lit, veillez à ne pas mettre de chaussures, de boules de poussière ou d’objets coupants sous le lit. Assurez-vous également que le lit est ferme et qu'il n'y a aucun risque de tomber sur vous.

Avis

  • Ne serrez pas trop l'oreiller ou ne le tenez pas longtemps pour ne pas l'étouffer jusqu'à la mort.

Ce dont vous avez besoin

  • Oreiller