Comment activer la vision astrale

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Voyage Astral Guidé pour débutants
Vidéo: Voyage Astral Guidé pour débutants

Contenu

Pendant les expériences de méditation, les gens peuvent parfois voir leur environnement à travers des paupières fermées. Certains praticiens du Nouvel Age appellent cette vision astrale. Ceci est fortement lié à la projection astrale, processus qui consiste à induire intentionnellement une expérience hors du corps. La vision astrale précède généralement la projection astrale et se réalise généralement dans ce que nous appelons l'état de transe.


Les instructions

Vous pouvez activer la vision astrale en pratiquant régulièrement une technique de méditation. (Comstock / Comstock / Getty Images)
  1. Trouvez un endroit tranquille où vous pouvez être à l’abri des distractions extérieures. Vous pouvez choisir de vous allonger ou de vous asseoir dans une position confortable. Il a besoin d’un endroit calme et non perturbé par les bruits et les personnes. Pour atteindre une concentration profonde nécessaire à l'activation de la vision astrale, il est impératif de rester dans un environnement très relaxant et propice à la méditation.

  2. Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre respiration. De cette façon, vous pourrez libérer votre esprit d'autres pensées et distractions. S'il y a une distraction, un esprit agité, vous ne pourrez pas entrer en état de transe, ce qui est nécessaire à la vision astrale. Sentez chaque souffle du vôtre. En guise d’aide, imaginez que l’air que vous inhalez soit une énergie colorée. Sentez-le passer par votre nez, circuler dans tout votre corps, puis sortir de la bouche. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous vous débarrassiez de la plupart des pensées et des distractions.


  3. Imaginez le sentiment de tomber. Cela aide à "approfondir" votre niveau de conscience. Essentiellement, vous essayez de faire dormir votre corps en gardant votre esprit éveillé. En imaginant le sentiment de tomber, vous allez commencer à perdre conscience de votre corps et vous saurez que vous le faites correctement si votre corps commence à devenir engourdi. Continuez comme ça jusqu'à ce que tout soit complètement endormi.

  4. Concentrez-vous sur vos paupières. N'essayez pas de les ouvrir. Juste être au courant d'eux. Observez ce que vous voyez derrière vos paupières fermées.Si vous commencez à voir des couleurs et des formes, vous êtes sur le bon chemin. Ne soyez pas trop excité et suivez les formes et les couleurs où ils mènent. En vous concentrant sur vos paupières dans un état de détente, vous avez la possibilité d'atteindre une vision astrale. Si vous êtes en transe profonde, vous avez plus de chances de pouvoir voir la région qui vous entoure à travers vos paupières fermées. Continuez à pratiquer cette technique aussi souvent que vous le souhaitez et l'amélioration sera rapide.