Comment augmenter la puissance d'un hors-bord Mercury

Auteur: Sara Rhodes
Date De Création: 18 Février 2021
Date De Mise À Jour: 25 Novembre 2024
Anonim
Comment augmenter la puissance d'un hors-bord Mercury - Électronique
Comment augmenter la puissance d'un hors-bord Mercury - Électronique

Contenu

Les hors-bord Mercury sont très appréciés des amateurs de bateaux. Mercury propose une gamme complète de moteurs aux puissances différentes. Les moteurs de cette marque sont assez efficaces et il peut être difficile d'augmenter considérablement leur puissance; cependant, il existe plusieurs façons de procéder. La quantité d'énergie qui peut être augmentée est directement proportionnelle à la taille du moteur. Par exemple, obtenir deux chevaux (ch) de puissance supplémentaire sur un moteur de 120 ch peut ne pas être difficile, mais ce ne serait pas pratique sur un moteur de 5 ch.

Étape 1

Effectuer un service complet de réglage du moteur. Cela vous aidera à durer plus longtemps et à augmenter votre efficacité. Changez le carburant, vérifiez le niveau d'huile et les autres liquides. Nettoyez le moteur et effectuez un entretien complet. Cela garantira votre meilleure condition possible. Un moteur rarement inspecté ne fonctionnera pas aussi bien qu'un moteur fréquemment analysé.


Étape 2

Utilisez des additifs pour carburant. Ce sont des mélanges chimiques conçus pour augmenter les performances et l'efficacité. Il existe de nombreux additifs parmi lesquels choisir, certains sont conçus pour les petits moteurs et d'autres pour les plus gros. Le bon additif est celui conçu pour votre moteur. Ils sont généralement peu coûteux (moins de 40 R $) et durent longtemps. Souvent, seule une petite quantité est ajoutée à un réservoir de carburant plein.

Étape 3

Augmentez les performances en ingérant du flux d'air. Le moteur aspire et souffle l'air. Si ce processus est obstrué, les performances seront affectées. Examinez la prise d'air sur le moteur. Recherchez les obstructions, débris ou autres saletés qui pourraient obstruer le moteur. Nettoyez complètement l'entrée d'air. Examinez le filtre et remplacez-le s'il est sale ou endommagé.

Étape 4

Augmentez les performances en ingérant du flux d'air. Si l'échappement (air sortant du moteur) est limité, cela peut provoquer une montée en pression et réduire l'efficacité du moteur et sa puissance. Le remplacement de l'unité d'échappement par un système de rechange peut aider à augmenter les performances.