Contenu
Il existe deux types de pièges à rats domestiques: l'un qui arrête et tue ou mutile la souris et l'autre qui le tient afin que vous puissiez le relâcher plus tard. C’est un acte plus humain, et il ne manque que quelques articles maison peu coûteux. Après avoir pris la souris, éloignez-la de votre maison et relâchez-la.
Les instructions
Faire un piège à souris plus humain (Image du rat par Txori de Fotolia.com)-
Coupez le haut de la bouteille avec les ciseaux. Faites la coupe au moment où la bouteille commence à se rétrécir dans la bouche.
-
Couper l'ouverture de la bouteille d'animal familier, la partie où le bouchon va. Assurez-vous que la découpe est suffisamment grande pour qu'une souris puisse passer à travers l'ouverture.
-
Retournez le haut de la bouteille en plastique et replacez-le en bas. Cela ressemblera maintenant à un entonnoir au-dessus d'un cylindre en plastique. Sécurisez les bords ensemble autour du couvercle du conteneur.
-
Fixez le fond de la bouteille sur le carton avec du ruban adhésif. Cela créera une base pour empêcher la bouteille de tomber lorsque la souris grimpe.
-
Placez des pierres ou un autre type de poids sur la base en carton pour aider à stabiliser le piège.
-
Placez de petits morceaux de fromage dans le trou et déposez-les au fond du piège pour attirer la souris.
Ce dont vous avez besoin
- Bouteille d'animal familier
- Ciseaux
- Ruban adhésif
- Morceau de carton rectangulaire
- Du fromage