Comment enlever le nez du nez

Auteur: John Pratt
Date De Création: 9 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 25 Juin 2024
Anonim
Comment se débarrasser des poils de nez disgracieux ? - Le Magazine de la santé
Vidéo: Comment se débarrasser des poils de nez disgracieux ? - Le Magazine de la santé

Contenu

Cela signifie que les poils de votre nez prennent le dessus sur tout et que vous êtes sur le point de perdre courage, non? Détendez-vous maintenant, car il existe une solution simple à votre problème.


Les instructions

Utilisez des pincettes pour enlever les poils du nez
  1. Stériliser les pincettes. Peu importe qu'il s'agisse d'un modèle électrique ou d'une version très ancienne et très ancienne: l'important est de verser de l'alcool ou de le plonger dans de l'eau bouillante ou de le tamiser sur une flamme pour s'assurer que les germes sont loin.

  2. Poussez et tirez les cheveux afin qu'ils soient dans leur position de croissance naturelle. La tâche semble simple, mais ce ne sera pas facile. Fais de ton mieux.

  3. Séparez les cheveux que vous souhaitez enlever ou couper. Utilisez les pincettes sur un seul fil à la fois! Enlever plusieurs en même temps peut être douloureux et causer une irritation.

  4. Tirer en tirant dans le même sens que la croissance des cheveux. Cela peut être difficile mais c'est important. Si cela ne semble pas juste, les cheveux ne poussent pas dans cette direction.


  5. Pas besoin de tirer fort! C'est une idée fausse commune. Vous devez juste tirer vite, comme si vous retiriez un pansement. Soyez doux avec des pincettes. Évitez la force. Il n'est pas nécessaire de passer cinq minutes à tirer sur un fil, mais en même temps, ne tirez pas trop fort.

  6. Une fois terminé, appliquez de la glace ou une serviette humide avec de l'eau glacée pour atténuer l'irritation. Et à partir de maintenant, lavez-vous davantage les mains. Moins par le nez signifie moins de protection contre la pénétration de bactéries. Rappelez-vous toujours que les fils agissent comme un filtre naturel de l'air que vous respirez!

Comment

  • Le meilleur moment pour couper ou enlever les saignements de nez est peu de temps après le bain. Et ne vous inquiétez pas si l'opération implique des saignements ou des rougeurs. La plupart des gens ont la peau sensible!

Avis

  • Malheureusement, les narines ont tendance à souffrir d’infections et lorsque vous bloquez la zone interne, vous ouvrez vos pores à la bactérie. Autrement dit, il vaut mieux tailler que pincer.
  • Veillez à ne pas couper le fil trop court car cela peut causer des poils incarnés.