Façons de décorer les tombes

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 16 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Façons de décorer les tombes - Des Articles
Façons de décorer les tombes - Des Articles

Contenu

Il est important de rendre hommage à un être cher décédé et de fournir un lieu de repos où amis et parents peuvent se rendre. Il existe plusieurs façons de garder une tombe ou un mémorial décoré, rangé et personnalisé, pour rendre les visites plus accueillantes pour les personnes en deuil.


Les fleurs et autres décorations peuvent rendre les tombes plus réconfortantes pour les personnes en deuil (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Fleurs fraîches

Planter des fleurs près d'une tombe est une façon traditionnelle de décorer. Toujours vérifier auprès du fossé avant de planter des fleurs. Lors de la plantation, gardez à l'esprit qu'ils vont pousser. Cela signifie qu'ils devront être pris en charge, que ce soit par vous ou par une personne embauchée. Il est préférable de choisir de petites plantes annuelles ou vivaces comme les campanules, les dahlias, les pâquerettes, les impatiens, les pétunias et les sedum. Les hostas sont de bonnes décorations qui reviennent chaque année. Il y a des dizaines de belles fleurs parmi lesquelles choisir. Les grandes plantes comme les roses et les arbustes fruitiers, les pivoines et les rhododendrons peuvent être spectaculaires, mais elles poussent très vite. Ils peuvent couvrir une tombe en quelques semaines.


Plantes en plastique

Si vous n'habitez pas près de la tombe de votre être cher, envisagez d'utiliser des plantes et des fleurs artificielles pour décorer la tombe. Les fleurs artificielles doivent être changées de temps en temps au fur et à mesure de leur usure, mais avec l'incertitude des précipitations et d'autres conditions climatiques, elles vont décorer une tombe de manière plus fiable que de vraies plantes. De nombreux sites Internet vendent des fleurs aux mémoriaux en soie qui peuvent être exposées en permanence à l’extérieur et sont présentées dans des pots qui s’ancrent au sol.

Alternatives aux fleurs

La technologie solaire permet des tombes plus avancées. Les sociétés Internet vendent des croix, des anges et des plaques et accessoires personnalisés éclairés au soleil pour assurer leur sécurité. Pour personnaliser une tombe, pensez aux plaques contenant des photos de famille ou des dédicaces. Les fontaines à oiseaux, si elles sont autorisées, peuvent donner vie au lieu de repos. Des répliques d'animaux de compagnie préférés et des représentations de passe-temps et de sports que le défunt aimait pouvoir décorer la tombe. Certaines familles utilisent des décorations de saison comme Noël, Hanukkah et la Saint-Valentin. Pour les vétérans militaires, des drapeaux et des répliques de médailles peuvent orner la tombe.


Connaître les restrictions

De nombreux cimetières ont des règles sur ce qui peut et ne peut pas être placé dans des tombes et des mausolées. Consultez le site Web du cimetière ou parlez au fossoyeur pour connaître ces restrictions. De nombreux cimetières ne permettent pas aux décorations de suspendre ou de casser des espaces adjacents.Certains cimetières vous obligent à choisir des plantes dans vos pépinières privées pour garder le sol même. D'autres restrictions peuvent inclure des interdictions sur les canettes, le verre, les bougies, les intempéries et les décorations qui ne sont pas au ras du sol.