Comment transformer un réfrigérateur en distributeur de bière

Auteur: Christy White
Date De Création: 6 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment transformer un réfrigérateur en distributeur de bière - Des Articles
Comment transformer un réfrigérateur en distributeur de bière - Des Articles

Contenu

Il est possible de servir et de boire de la bière à la maison sans acheter une bière chère. Vous pouvez transformer votre vieux réfrigérateur en un batteur avec juste un petit investissement et quelques outils courants. Le nombre de brasseurs artisanaux qui choisissent de casser plutôt que de mettre en bouteille leur projet a rendu les kits de conversion populaires et donc faciles et peu coûteux à trouver.


Les instructions

La côtelette faite maison ne doit pas forcément être chère (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)
  1. Retirez toutes les étagères du réfrigérateur. Vous devez les retirer pour faire de la place pour le baril et le réservoir de CO2. Retirez également les tiroirs du bas et leurs supports.

  2. Construisez un support en contreplaqué pour le bas du réfrigérateur. Dans moderne, le fond est incliné pour accueillir le compresseur du moteur. Le baril et le réservoir de CO2 doivent se trouver sur une surface plane et stable. Testez si les pièces du support sont bien ajustées. Il doit être confortable, sans déformer les parois du réfrigérateur.

  3. Choisissez un emplacement pour le robinet. Vous pouvez l'installer d'un côté ou de la porte en le plaçant de manière à pouvoir y accéder facilement au-dessus du niveau des réservoirs à l'intérieur du réfrigérateur. Lors de l'installation, laissez le tuyau desserré afin que la porte puisse s'ouvrir sans déranger le canon.


  4. Placez la scie à verre, qui devrait avoir un diamètre un peu plus grand que le tuyau du tuyau de tirage, à la perceuse. Percez un trou de l'extérieur dans le réfrigérateur.

  5. Ajustez le tuyau au réfrigérateur. Passez le tuyau dans le trou que vous venez de percer jusqu'à ce que le filetage extérieur soit noyé dans le mur ou dans la porte du réfrigérateur. Passez le support de la rondelle et vissez l'extrémité du corps dans le réfrigérateur et serrez, mais doucement. Le plastique à l'intérieur va se fissurer si vous appliquez trop de force.

  6. Placez le baril et le réservoir de CO2 dans le réfrigérateur. Raccordez le tuyau de pression de gaz au fût et le tuyau de boisson du fût au robinet. Fermez le réfrigérateur et attendez que le courant d'air gèle.

Comment

  • De nombreux magasins de bière artisanale vendent de nouveaux réservoirs de CO2 dans le cadre d’un kit «refroidisseur». Pour la plupart, il s’agit d’une dépense inutile. Les entreprises d’approvisionnement en gaz fourniront un réservoir pour un dépôt beaucoup plus petit que le prix d’un nouveau. Vérifiez auprès de votre revendeur local avant d’acheter un réservoir.

Ce dont vous avez besoin

  • Réfrigérateur et micro-ondes.
  • Contreplaqué
  • Forage
  • Lame de scie
  • Canon et accessoires
  • Réservoir de CO2
  • Régulateur de pression et accessoires
  • Robinet et accessoires